/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

eta121090 a écrit : je rentre juste d'un super concert : le dernier de la tournée "The Wall" de Roger Waters à Québec ! Un véritable show !!! :D
T'es au Canada toi en ce moment??

Quentin
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Azizlumière a écrit :
eta121090 a écrit : je rentre juste d'un super concert : le dernier de la tournée "The Wall" de Roger Waters à Québec ! Un véritable show !!! :D

Quentin
yep ! ;) ça fait tout juste 2 semaines ! et j'y reste jusqu'au 30 aout ! je serais bien resté un peu plus longtemps, mais je dois être à un congrès à Vienne le 2 septembre au petit matin ! B)
... elle est dure la vie ! :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je viens de passer ma journeée à conduire des voitures de reves :wub: :wub:

Je vous met le classement de celle que j'ai préféré à celle que j'ai trouvé le plus banal B) (sachant que j'arrive pas à me décider pour les 3 première tellement elles sont extremes et différente en sensation)

- A110 1600S
- Renault Spider
- Megane R26R
- Clio V6
- Clio williams
- R5 AT
- R5 Turbo
- R8 Gordini
- R8 S

Je pense que la 8 gord doit etre plus sympa en réalité, mais j'ai pas assez eu le temps de la prendre en main pour vraiment jouer avec.
Un peu pareil pour la R5 Turbo (preparée 220cv) dont on nous avait dit de beaucoup nous méfier... sauf que j'attend encore le gros coup de pied au fesse... mais ils venaient juste de l'avoir donc elle etait pas tres bien réglée... je retournerai voir l'an prochain :-° :D

++
Fab ... trop content de sa journée !
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

'foiré :P
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

tonton4L a écrit : Je viens de passer ma journeée à conduire des voitures de reves :wub: :wub:

Je vous met le classement de celle que j'ai préféré à celle que j'ai trouvé le plus banal B) (sachant que j'arrive pas à me décider pour les 3 première tellement elles sont extremes et différente en sensation)

- A110 1600S
- Renault Spider
- Megane R26R
- Clio V6
- Clio williams
- R5 AT
- R5 Turbo
- R8 Gordini
- R8 S

Je pense que la 8 gord doit etre plus sympa en réalité, mais j'ai pas assez eu le temps de la prendre en main pour vraiment jouer avec.
Un peu pareil pour la R5 Turbo (preparée 220cv) dont on nous avait dit de beaucoup nous méfier... sauf que j'attend encore le gros coup de pied au fesse... mais ils venaient juste de l'avoir donc elle etait pas tres bien réglée... je retournerai voir l'an prochain :-° :D

++
Fab ... trop content de sa journée !
Pas de photos????
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Si plein de photos... meme des video... mais mon pote que j'ai emmené en passager m'a piqué mon APN :x ... donc je les aurais que dans quelques jour... ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

eta121090 a écrit :
Azizlumière a écrit :

Quentin
yep ! ;) ça fait tout juste 2 semaines ! et j'y reste jusqu'au 30 aout ! je serais bien resté un peu plus longtemps, mais je dois être à un congrès à Vienne le 2 septembre au petit matin ! B)
... elle est dure la vie ! :D
ok, j'y suis depuis deux semaines et jusqu'au 8 septembre, je dois être dans le nord le 8 septembre au soir.... la loose! :(

Sinon HEUREUX, demain on part pour 3 ou 4 jours de Montréal, direction l'Ontario, visite d'une énorme entreprise de création de toiture végétalisme, ensuite visite de Toronto, puis Niagara Falls, ça promet! :D

Ah oui et heureux, je vais surement voir "Poulet" pour les intimes sur Montréal et parler du Student autour d'une bonne bière.

Bonne fin de nuit a vous! ;)

Quentin
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Image
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Image