T'es au Canada toi en ce moment??eta121090 a écrit : je rentre juste d'un super concert : le dernier de la tournée "The Wall" de Roger Waters à Québec ! Un véritable show !!!![]()
Quentin

yep !Azizlumière a écrit :T'es au Canada toi en ce moment??eta121090 a écrit : je rentre juste d'un super concert : le dernier de la tournée "The Wall" de Roger Waters à Québec ! Un véritable show !!!![]()
Quentin

Pas de photos????tonton4L a écrit : Je viens de passer ma journeée à conduire des voitures de reves :wub: :wub:
Je vous met le classement de celle que j'ai préféré à celle que j'ai trouvé le plus banal B) (sachant que j'arrive pas à me décider pour les 3 première tellement elles sont extremes et différente en sensation)
- A110 1600S
- Renault Spider
- Megane R26R
- Clio V6
- Clio williams
- R5 AT
- R5 Turbo
- R8 Gordini
- R8 S
Je pense que la 8 gord doit etre plus sympa en réalité, mais j'ai pas assez eu le temps de la prendre en main pour vraiment jouer avec.
Un peu pareil pour la R5 Turbo (preparée 220cv) dont on nous avait dit de beaucoup nous méfier... sauf que j'attend encore le gros coup de pied au fesse... mais ils venaient juste de l'avoir donc elle etait pas tres bien réglée... je retournerai voir l'an prochain :-°![]()
++
Fab ... trop content de sa journée !

ok, j'y suis depuis deux semaines et jusqu'au 8 septembre, je dois être dans le nord le 8 septembre au soir.... la loose!eta121090 a écrit :yep !Azizlumière a écrit :T'es au Canada toi en ce moment??eta121090 a écrit : je rentre juste d'un super concert : le dernier de la tournée "The Wall" de Roger Waters à Québec ! Un véritable show !!!![]()
Quentinça fait tout juste 2 semaines ! et j'y reste jusqu'au 30 aout ! je serais bien resté un peu plus longtemps, mais je dois être à un congrès à Vienne le 2 septembre au petit matin ! B)
... elle est dure la vie !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité