Pour ton bloc avant de l'ouvrir voit si tu peux prendre tes compressions, comme ca t'aura une idee de l'etat de tes segments, si c'est bon c'est pas la peine de l'ouvrir, rince le bien, change le joints, regle les jeux et roule
++ Freez

Faut juste que notre Romanichel nationnal vienne les chercher ^^Pas mal la visserie pas chere, si apres Romain il t'en reste
Pour ton bloc avant de l'ouvrir voit si tu peux prendre tes compressions, comme ca t'aura une idee de l'etat de tes segments, si c'est bon c'est pas la peine de l'ouvrir, rince le bien, change le joints, regle les jeux et roule
++ Freez
Freez si t'as ce qu'il faut je te le piquerai, on le fera tourner avec HBHB78 a écrit :t'as de quoi mesurer la compression freez? et en plus le moteur est démonté alors pôur le faire tourner...

Tu vas te sentir seul avec ton 1108 en février prochain ^^ Bouge toi bordel !!! Ca va roxer du poney à 4 en 1300-1400Freez-b a écrit :Nan j'ai pas mais j'ai une voiture dans laquelle on peut le monterHB78 a écrit : t'as de quoi mesurer la compression freez? et en plus le moteur est démonté alors pôur le faire tourner...
++ Freez

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité