Aucun risquegogo4l a écrit :
Je crois que si je mais la bouteille de gaz en plein soleil je risque de plus avoir grand chose à souder .

Le CO2 et l'argon ne sont pas inflammables !
Aucun risquegogo4l a écrit :
Je crois que si je mais la bouteille de gaz en plein soleil je risque de plus avoir grand chose à souder .
C'est la même chose, l'intensité et la vitesse de déroulement du fil sont liés.rom178 a écrit :
- Plus de fil
- Plus d'intensité
Non non, tous les mig fonctionnent de la même façon ... le deuxième réglage dont tu parles concerne la tension V.rom178 a écrit :Pas sur le mig de tonton , il y a les deux réglages bien différentsbébertrell a écrit :C'est la même chose, l'intensité et la vitesse de déroulement du fil sont liés.rom178 a écrit :
- Plus de fil
- Plus d'intensité![]()
Moi demain je marche sur les mains, mais je sais pas parce que ce soir je mange une pomme chez ma mémé ^^gogo4l a écrit : Papy je peu pas aller souder titine est en plein soleil et il faut que je finisse mon cv et ma lettre de motivation pour mon futur employeur que je vois cet aprèm .
La soudure devrait reprendre dimanche en fin de journée ou lundi soir .
Gauthier
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité