c'est bien la peine de demander des conseils et de ne pas les appliquer: le conseil unanime est: entraines toi sur de la tôle autre que ton châssis!!! il me semble que pour ça tu n'as pas besoin d'aller au soleil...
comme déjà dit, la bouteille en plein soleil ne pose aucun problème sauf celui qu'elle sera chaude mais ça c'est normal c'est de la ferraille
pour avancer, arrêtes de poster pour rien dire (ça énerve beaucoup) et écoute les conseils, sinon fais dans ton coin et ne te plaints pas
Pour le débit de gaz ca dépend des manos c'est écrit en L/min ou en bar (après si tu soude en plein vent ce n'est pas l'idéal) je regarderais sur mon mano la correspondance ce we.
Sur le mien (un deca 150) je le mets en position 3 sur 4 et après pour regeler le débit du fil c'est en faisant des essais sur un bout de tôle.
gogo4l a écrit : Papy je peu pas aller souder titine est en plein soleil et il faut que je finisse mon cv et ma lettre de motivation pour mon futur employeur que je vois cet aprèm .
La soudure devrait reprendre dimanche en fin de journée ou lundi soir .
Je crois que si je mais la bouteille de gaz en plein soleil je risque de plus avoir grand chose à souder .
Gauthier
Moi demain je marche sur les mains, mais je sais pas parce que ce soir je mange une pomme chez ma mémé ^^