Coucou de Corse

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

:waw: c'est pas VRAI ..... tu postules pour l'Award de Flope :-°
Disons que ça ne peut "qu'aller de mieux en mieux" ...... t'a vécu le pire.

Bon courage à toi (mais SURTOUT à la Miss, il me semble l'entendre d'ici :D )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Non ca va, la miss est plutot Zen, aussi étonnant que cela puisse paraitre.

Elle a juste versé une petite larme, au moment où on a du l'abandonner sur le parking de VW.
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit : :waw: c'est pas VRAI ..... tu postules pour l'Award de Flope :-°
Je pense que personne au cumul sur une année ne peut battre Flope

C'est impossible........et c'est Francais :P
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Ouch!
Profitez quand même des beaux paysages Corse pour vous vider la tête;

)=
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Je suis maudit !!

Aujourd'hui on avait rendez vous chez un ami pour récupérer une tente et des duvets.

On se met sous un pain pour etre un peu a l'ombre, et bien il a fallu que je me prenne une pomme de pain sur la gueule qui m'a exploser ma paire de Oakley ! :'(

Bon après on est passé voir le camion pour récupérer quelques affaires.

J'en ai profité pour demander au patron ce que l'expert avait dit la veille.

Conclusion, je n'ai pas assez démonté, on voit que le faisceau de cramer, et il a besoin d'en voir plus, donc il repasse dans 15 jours, et le garage doit tomber la face avant d'ici là.
jp40
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par jp40 »

Courage à vous!!!
Et la Corse en 4L, c'est pas mieux!! ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Je vous dirai ça lundi, car je n'aurais plus la Polo, mais on me prete une 4L pour 24h.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Rentré à Bordeaux hier, avec encore quelques péripéties a vous raconter.

Samedi on nettoie la maison et la voiture de nos amis, avant d'aller les chercher a l'aéroport. Pas de drame, mais encore une journée de perdu.

Dimanche on veut aller se baigner, mais c'est la tempete en méditérannée, drapeau rouge, donc baignade interdite, ras le bol, on passe outre l'interdiction et ca se passe très bien. Tempête en corse, c'est moins mouvementé qu'un jour calme a l'océan faut pas déconner. Mais c'etait sans compter sur les CRS, qui viennent nous sortir de l'eau illico presto. Quand c'est interdit c'est interdit...

Lundi le calme étant revenu, on va se baigner un peu, mais décidemment le coeur n'y est plus et il nous tarde de rentrer.

Mardi on prend le bateau, le taxi nous attent au port de nice, et nous emmene a l'hôtel, il nous dépose devant l'entrée et se barre.
Seulement la porte d'entrée de l'hotel est fermé, et nous sommes a la rue. Coup de bol, un couple arrive presque en meme temps que nous, donc nous en profitons pour rentrer, mais a l'intérieur rebelote. La Réception est fermée et nous n'avons pas de clef.
Je rappel mon assistance, qui essaye de joindre en vain l'hotel. Au bout d'une heure, et apres que nous nous soyons assoupie dans le hall de l'hotel, le téléphone sonne. C'est mon assistance : ils ont eu quelqu'un de l'hotel au téléphone, qui leur a donné le code du coffre fort situé dans le hall d'entrée, et à l'interieur duquel se trouve une enveloppe a mon nom, avec une clef de chambre a l'intérieur, youpiiii on va pouvoir dormir !!! Et bien non, je n'ai pas réussi a fermer l'oeil avant 4h30.

Hier matin, je récupère la voiture de loc, pour moi y'a pas le plein, donc je le signale, on me répond que c'est la jauge qui déconne. Là s'en est trop, et je m'emporte un peu, c'est la meme société de loc que celle avec qui on bosse dans ma boite, et les sous-disant soucis de jauge, ca fait 3 fois qu'ils me la sortent, alors que ce n'est pas vrai !
Je prend donc la jauge en photo, et je lui explique, que je reprendrai la jauge en photo quand j'aurais fait le plein, pour lui prouver qu'il n'y a pas le plein !
On refait le plein a Toulouse et "Bingo" cette fois l'aiguille indique bien le plein, la jauge n'est donc pas faussé, elle m'a bien pris pour une buse ! Nouveau clichet et je pense déjà au discours que j'aurais en arrivant a Bordeaux pour rendre la voiture...
On rebouffe 1/4 de plein, décrit par 3/12eme sur la jauge pour faire Toulouse/Bordeaux, donc on remet le complément avant le rendre la voiture. La pompe déclenche j'arrête de remplir. Je remet le contact, mais la jauge ne bouge plus, il manque tjs 3/12 !!
Saloperie de jauge, bon tant pis je sais que je suis de bonne fois, j'ai les tickets de paiement des stations a l'appuis, je vais rendre la voiture comme ça.
Pendant les 5 km qui séparaient la pompe de l'aéroport, l'aiguille est redscendu de 2/12, mais du coup j'avais tjs pas le plein visiuellement en arrivant chez le loueur.
J'ai donc fait noté sur le bon de restitution "sous réserve de passage a la pompe", là où la nana a noté qu'il manquait un peu de carburant.

Ce matin j'arrive au boulot, et j'accroche et déchire mon t-shirt sur la poignée de la porte de mon bureau

Plus rien depuis 2h, mais jusqu'a quand ?
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi j'ai trouvé la technique, j'ai pas de vacances donc pas de risque d'en passer des mauvaises :P

allé pense à autre chose et ça va passer
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Aller te prend pas la tête, ce n'est qu'une période et ça passe! :D

Courage a toi! ;)

Quentin
Répondre