Si j'étais toi, je ferais quand même un système de prise verrouillée (comme sur les remorques la prise branchée sur l'attelage avec le capot monté sur ressort qui sert de verrouillage) tu peu faire en sorte que ce système soit accessible (à travers la calandre par exemple)... Parce que une prise qui vient se brancher en plaçant le capot, c'est un grand tique de pris... Ton système va partir en cacahouète si jamais tu présentes mal le capot...
Édit : doublé par ozhora pour la prise de remorque
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Eh non les gars ....... vous êtes "hors sujet" la prise remorque est archi-connue sur nos/vos 4L ..... il me faut du neuf, du plus rapide, du plus simple
Un peu plus de réflexion quoi, PARIS ne s'est pas fait en un jour
mais MERCI pour vos efforts
Et concernant l'étanchéité moteur ......... je suis sceptique pour Onzain
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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