[Onzain] 4 HELL

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DJON66
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Message par DJON66 »

plagia :P :waw:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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Scooby
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Message par Scooby »

Aucune personnalité !!


Le mec il fait exactement la même chose et dans la même couleur !!!



T'aurais pu faire des carrés avec le foret à trous carrés que t'as eu à Noël :D



:-° :D :P
papuche
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Message par papuche »

Il s'est juste ou trouver les bonnes personne pour prendre les choses intéressante.... ;)

bon j'espère que ça ne s'arrête pas à ça dans mon cas! :P
tenschy
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Message par tenschy »

pour les prises, tout dépend l'entretien et la provenance, on en a et il y a pas le poindre soucis, pour le capot il suffit de les placer comme il faut

après ce n'est qu'une idée à développer
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tonton4L
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Message par tonton4L »

Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ?

Sinon pour les prise remorque (moi j'ai une prise caravane 12 broches) ... le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? :-° ^^

++
Fab
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tenschy
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Message par tenschy »

tonton4L a écrit : Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ?

Sinon pour les prise remorque (moi j'ai une prise caravane 12 broches) ... le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? :-° ^^

++
Fab
je pensai à ça avec un cordon spiral qui permet de poser le capot à côté si il y a besoin sans débrancher
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rod5catcat
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Message par rod5catcat »

rone71 a écrit :
tenschy a écrit : salut,
voici mon idée pour ton capot: http://www.utilauto.fr/796-bloc-contact ... mobile.pdf ici
tu peux trouver ça en casse sur tous les véhicules à portes coulissantes
:angry: :angry: J'ai horreur de ces prises de diantre, je m'exprime

Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne...

Avec le temps, un peu d'oxydation, du jeu dans les portes, le contact marches quand il veux... sur les master du boulot, il y a cela en effet, au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus et les serrures restent ouverte ou fermé sans cesses...

Alors pour Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette :ph34r: (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude) ton capot va bouger et op plus de feux... vraiment con...

Je ne pense pas que cela tienne une course entière, avec les vibrations ...

Alors part plus tôt sur une prise standard ( je t'enverrai des truc qu'on a au taf, si 4 fils te suffisent par coté j'ai ton bonheur pour une bière, un truc qui bouge pas et laisse passer 75A alors tu sera tranquil :P
je suis aussi de ton avis pour onzain ce style de prise va pas tenir longtemps, tu à le moindre choc sur le capot et les contacts ne ce font plus, mon frère sur sont évasion à toujours des problèmes avec ce style de contact détection porte ouverte alors quelle est fermé :angry:

à moins bien sur que pour onzain tu soit devant tous le temps et loin de tous les autres furieux !)=
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
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Bear
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Message par Bear »

Ahhh les avis 10-verges :P
Dommage, j'en ai trouvé à la casse 2 paires sur un Combo VW à pas cher ....
Je démonte pas alors (j'avais prévu ça demain) :blink:
1- @Rone / Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne ... au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus Onzain ça dure pas 6 mois, seulement 24H
2- @Rone bis / Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude)Flope il peut taper derrière tant qu'il veut : c'est pour DEVANT (les phares) :P
3- @Tonton / Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ? Y aura PAS de charnière côté pare-brise. Capot ON/OFF seul (sans les ailes qui resteront à leur place avec les contre-ailes).
4- @Papuche / Sorry, ça me plaisait aussi depuis longtemps (just for FUN)
5- @RodFive / à moins bien sur que pour onzain tu soit devant tous le temps et loin de tous les autres furieux ça n'est MÊME PAS envisageable, si tu roules plus vite que les autres, tu les rattrappes FORCéMENT, c'est un anneau ..... :-°

What else ??? :D J'adore vous lire ;)
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Message par acropolo »

Bear a écrit : Je cherche une "idée SIMPLE" qui permettrait de mettre et enlever le capot moteur FACILEMENT, sans avoir à brancher/débrancher l'alimentation des phares.....
Une astuce style fiche jack ou prise téléphonique qui alimente les phares (quand on met le capot à sa place) par simple contact : Une idée ?

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genre courant à induction ? Prévoit le buget sinon.


Pour le style prise de remorque passe sur mon titino (photo); simple et rapide à faire.

Les outils une prise femelle (en casse 0€) une prise male chez conrad environ 9€
des papiers pour repérer tes fils un dénudeur de fil (outils à la maison) du scotch (à la maison tu en a toujours) et 2-3h de ton temps.

prix de reviens 9€ et 3h maxi bonne solution quand même...
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

acropolo a écrit : [...]Pour le style prise de remorque passe sur mon titino (photo); simple et rapide à faire.[...]
viewtopic.php?t=13574&view=findpost&p=408510 index.php?s...ndpost&p=408510
Bear a écrit :Eh non les gars ....... vous êtes "hors sujet"  :D la prise remorque est archi-connue sur nos/vos 4L ..... il me faut du neuf, du plus rapide, du plus simple  ;)
:-° :-° :-°
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