[Onzain] 4 HELL

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

petit à petit l'oiseau fait son nid ^^
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'ai "un doute" sur la solidité de la pédale d'accélérateur durant une utilisation INTENSIVE pendant 24H ......
Une idée pour la remplacer par quelque chose de plus "costaud" ?? / Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Pour la pédale y'a pas de soucis à ce faire, ce qu'il faudrait trouver c'est quelque chose pour remplacer le guide genre une bague en laiton ou quelque chose comme sa!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :J'ai "un doute" sur la solidité de la pédale d'accélérateur durant une utilisation INTENSIVE pendant 24H ......
Une idée pour la remplacer par quelque chose de plus "costaud" ?? / Merci
pédale d'accélérateur de clio :-°
Pour plus de confort le pédalier a été modifié les 3 pédales son à la même hauteur, la colonne de direction raccourcie

Image

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Dis papy, par rapport à ta ventilation intérieur : super montage avec les ventilos de pc :D , mais la tu va brasser de l air chaud ? alors qu avec l'ouverture du bas de par brise t as une arrivé "forcé" d air fraîche directement dans l'habitacle ? Juste une idée, mais un genre de cache devant, histoire de pas faire rentrer de la boue, mais ne pas la condamner totalement ??

edit méqujsuicon, à quoi elle sert la prise d air sur le toit :x

Sinon, joli boulo ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit : pédale d'accélérateur de clio :-° Pour plus de confort le pédalier a été modifié les 3 pédales son à la même hauteur, la colonne de direction raccourcie / Claude
Oui, mais t'es UN PRO toi ..... pour moi, ce genre de modifs est "compliqué" ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

J'ai lu ici, que certains utilisent un "apprêt" garnissant" :blink:
Questions :
- ça bouche les petites imperfections du ponçage ? (quelle épaisseur maxi ?)
- C'est (beaucoup) plus cher que du "simple apprêt" ?
- C'est VRAIMENT efficace ?

.....parce que j'en ai plein "@@@@@@" de poncer :x
Merci
Image
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

ça bouche les petites imperfections du ponçage ? (quelle épaisseur maxi ?)
Effectivement cela permet de mettre une bonne épaisseur (tout est relatif concernant l'épaisseur par contre) pour pouvoir poncer et donc tirer ta peinture.
C'est (beaucoup) plus cher que du "simple apprêt" ?
Il me semble que cela est plus cher mais bon quand on aime on ne compte pas. La différence n'est pas non plus de l'ordre de 200€ pour une caisse complète.
C'est VRAIMENT efficace ?
Si tu fais une peinture super tirée en plus métallisée et pour finir avec vernis, la moindre imperfection se voit directe. cela permet de jouer le rôle de mastic de finition pour avoir un rendu tendu.

FANCH
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Pareil, pas super cher de ce que je me souviens et ça permet d'avoir rapidement un bon rendu ;)

faut pas non plus exagérer et en mettre une trop grosse couche sinon coulure mais ça permet de rattraper rapidement certains défauts ;)

(quand je pense que j'ai apprêté la cox à l'apprêt en bombe car je n'avais pas de pistolet ... :blink: ou comment se ruiner pour rien :x donc oui, en pot c'est vraiment pas très cher à côté :P)
Luc
Image
Image
Image
α
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

T'as percé avec quoi ton capot ? Scie cloche ? :)
Répondre