Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Y'a pas que les trains de pinots qui vrillent, si certains voyent de quoi je parle...
Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
jethro a écrit :Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans... ++
Jet Lag : le spécialiste des trains ARR
Elise, prépares toi ....... :-°
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
jethro a écrit :Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans... ++
Jet Lag : le spécialiste des trains ARR
Elise, prépares toi ....... :-°
Résultat des courses un rotule de Toe Link à changer, elle se desserre régulièrement (filtrage HS à force de glisser...), c'est juste la rotule qui tient la roue arrière et qui permet de gérer sont réglage en ouverture, quand elle se séserre j'ai entre 1 à 2cm de jeu...je peu te dire que mardi au circuit du Luc ça m'a fait tout drôle dés mes premiers tours de pistes je suis partit dans un énorme travers à plus de 100KM, je rattrape tant bien que mal la voiture j'ai fait 3 "appel/contre appel" avant de remettre la voiture en ligne droite...résultat retour au stand on lève la voiture car je la sentait vraiment pas et la roue arrière avec 2cm de jeu en ouverture/fermeture...ah je comprends mieu lol...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bah, quand t'es en mode recherche du meilleurs temps, ces basses considérations non que peu d'importances...une rotule, des plaquettes de freins, des disques, des amortisseurs, des pneus...tout ça c'est du consommable, c'est le jeu on le sait...il en vat de même quand on refais tout à neuf sur nos 4L et une fois qu'on est dans le désert bah les rotules, les amortisseurs ou les pneus c'est du secondaire, on sait qu'on changera tout ça pour le prochain raid lol...
Bon et bien ca a l'air pas mal mon petit réglage de "para" des roues ar.
La voiture est bien plus stable sur la route!
J'ai une question aussi, vos pneus, vous les gonfler a combien pour une utilisation sur autoroute?
J'ai mis 3 bars dans les 4 pneus avant de faire 300km d'autoroute toute a l'heure.
:waw:
3 bars c'est beaucoup beaucoup trop ! En roulant ton pneu s'échauffe et donc l'ai qu'il y a l'intérieur aussi... Et de l'air qui chauffe se dilate en même temps donc j'ose même pas imaginer la pression dans tes pneus après les 300kms !
Entre 1.8 et 2bars à froid c'est largement suffisant