La commande des arceaux est-elle toujours d'actualité?
Je serais éventuellement interessé par un kit mais il faut me confirmer qu'il s'agit bien d'un kit spécialement pour 4L et sans trop de difficultés de montage si possible...
Par contre petit hic, moi je suis en Belgique, ça irait pour le transport ou l'envoi ou faudra que je me déplace impérativement...?
Merci, Raphaël
[CG Arceau 6 points]
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Ouais tu peux te rajouter à la listeRaphael_ds a écrit : La commande des arceaux est-elle toujours d'actualité?
Je serais éventuellement interessé par un kit mais il faut me confirmer qu'il s'agit bien d'un kit spécialement pour 4L et sans trop de difficultés de montage si possible...
Par contre petit hic, moi je suis en Belgique, ça irait pour le transport ou l'envoi ou faudra que je me déplace impérativement...?
Merci, Raphaël

Il me semble que la commande est lancée une fois qu'il y a 10 intéressés.
Niveau montage, ça n'est pas bien compliqué (visserie et contre-plaque pour maintenir l'arceau).
Pour le transport, tu ne devrais pas avoir de problème car c'est takata (qui habite en Belgique aussi) qui s'occupe de cette commande groupée.

-
- Drogué à VRally 4L
Salut Raph !
Content de découvrir un nouveau compatriote sur le forum !
Oui, pas de souci pour t'ajouter, et il sera possible de livrer les arceaux sur la Belgique (Bruxelles, ou au pire a Lille).
La commande sera formellement passée au chaudronier lorsque nous serons effectivement 10 (notament pour réduire au max les frais de route pour aller les chercher et les livrer - compter +- 40 eur )
A+ Nico
Content de découvrir un nouveau compatriote sur le forum !
Oui, pas de souci pour t'ajouter, et il sera possible de livrer les arceaux sur la Belgique (Bruxelles, ou au pire a Lille).
La commande sera formellement passée au chaudronier lorsque nous serons effectivement 10 (notament pour réduire au max les frais de route pour aller les chercher et les livrer - compter +- 40 eur )
A+ Nico
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
MAJ Commande arceaux :
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- HB78 : 6 pts + BDP -> Paris/78 (sure à 75%)
- Benito ( Peut être)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
Allez, si tout le monde confirme, plus que un !
J'attends confirmation des dispo de planing du chaudronier pour qu'on puisse lancer tout ça
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- HB78 : 6 pts + BDP -> Paris/78 (sure à 75%)
- Benito ( Peut être)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
Allez, si tout le monde confirme, plus que un !

J'attends confirmation des dispo de planing du chaudronier pour qu'on puisse lancer tout ça

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Salut Nath,
visuellement la dernière version est identique à celle rajouttée que tu vois peinte à l'antirouille gris clair en page 1, il a juste l'arche principale AR qui a été agrandie pour êrte en 50mm.
Ce qui sera changé à coup sur c'est les patines de jambes AV qui seront agrandies et prévues pour êtres boulonnées verticalement comme Ben l'a recomandé a juste titre.
Pour l'ajout d'un coude dans les jambes AV, je n'ai pas de photo puisque ce serait une modif a venir, mais je n'ai pas encore de confirmation du chaudronier sur ce point (son ok sur la modif de son gabari et son ok de ne pas augmenter le prix malgré le taff que ca demande pour modifier son gabari et réaliser 2 cintrages en plus). Cette modif n'étant qu'esthétique (enfin, pas pour le TB qui devrait être franchement amputé du coup) c'est surtout sur le surdimentionnement des patines qu'on veut obtenir cette CG. Je devrais avoir ces infos dans la quinzaine max.
visuellement la dernière version est identique à celle rajouttée que tu vois peinte à l'antirouille gris clair en page 1, il a juste l'arche principale AR qui a été agrandie pour êrte en 50mm.
Ce qui sera changé à coup sur c'est les patines de jambes AV qui seront agrandies et prévues pour êtres boulonnées verticalement comme Ben l'a recomandé a juste titre.
Pour l'ajout d'un coude dans les jambes AV, je n'ai pas de photo puisque ce serait une modif a venir, mais je n'ai pas encore de confirmation du chaudronier sur ce point (son ok sur la modif de son gabari et son ok de ne pas augmenter le prix malgré le taff que ca demande pour modifier son gabari et réaliser 2 cintrages en plus). Cette modif n'étant qu'esthétique (enfin, pas pour le TB qui devrait être franchement amputé du coup) c'est surtout sur le surdimentionnement des patines qu'on veut obtenir cette CG. Je devrais avoir ces infos dans la quinzaine max.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010