Exactement ! Berline avec porte ouverte !
Pour être franc, plus je parcours le sujet, plus je suis prêt à me laisse tenter...
[CG Arceau 6 points]
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dès que TU auras ficelé ton créditvinvin 49 a écrit : Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?
Vincent

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
très bonBear a écrit :Dès que TU auras ficelé ton créditvinvin 49 a écrit : Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?
Vincent![]()

je vais essayer de me trouver un credit à taux 0 auprès d'une de mes grand mere!!!

-
- Drogué à VRally 4L
Bah on espère voir la prod commancer au plus vite et passer formellement commande avant la fin du mois. Les paiements devront être fait au moment du passage formel de la commande, c'est à dire au plus tard au moment où le chaudronnier entammera son boulot.vinvin 49 a écrit : Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?
Vincent
C'est donc ses disponibilités de planning qui détermineront la dead line pour le paiement. Des news ce soir ou demain en principe

-
- Habitué
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Globe-Trotter
Salut,takata6 a écrit :Bien vu, pas de souci c'est bien a ça qu'on aimerai arriver un jour.tenschy a écrit :et voilà comment elle passe:
Par contre pour ce qui est d'une différence entre les 2 en matière d'effort sur la patine, ça ne change rien du tout, c'est d'ailleurs fréquent comme profil.
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... droit.png/
En attendant, tu verras contrairement a la photo ici au dessus qu'il passe bcp plus près du montant, juste assez pour passer les doigts et s'en servir comme poignée quand ça secoue bien comme il faut![]()
non le tube droit que tu vois sur ta photo est un tube supplémentaire obligatoire sur certaine cage, mais il est sur à 100% que la partie av longe strictement les montant avant et donc avec un cintrage, je suis à 100% sur de moi sur ce coup, le tube que tu montre et qui est tout droit est la pour soutenir le cintrage du haut et éviter à l'arceau de plier...
Bref le cintrage que tout le monde te demande est un minimum au niveau de la sécurité...
A+

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
Pour diverses raisons je ne vais pas pouvoir me joindre à la CG. J'espère que vous trouverez un remplaçant au plus vite...
Maj:
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- Benito ( Peut être)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
- Yoyo : 6 pts + BDP Palaiseau dans le 91 ( Proche sud de paris ou proche 78)
Maj:
- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- Benito ( Peut être)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
- Yoyo : 6 pts + BDP Palaiseau dans le 91 ( Proche sud de paris ou proche 78)