[CG Arceau 6 points]

Pour les membres, par les membres!
Répondre
@urel74
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72

Message par @urel74 »

Exactement ! Berline avec porte ouverte !
Pour être franc, plus je parcours le sujet, plus je suis prêt à me laisse tenter...
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud13640 »

c'est bon on est 10 ? allo le chaudronnier on veux 110 arceaux !
Image

on part a fond et on accélère !
vinvin 49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987

Message par vinvin 49 »

Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?

Vincent
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

vinvin 49 a écrit : Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?
Vincent
Dès que TU auras ficelé ton crédit :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vinvin 49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987

Message par vinvin 49 »

Bear a écrit :
vinvin 49 a écrit : Tres bel arceau, je suis fortement intérressé. je suis un peu juste financierement en ce moment. Tu comptes lancer la fabrication quand?
Vincent
Dès que TU auras ficelé ton crédit :P
très bon :P

je vais essayer de me trouver un credit à taux 0 auprès d'une de mes grand mere!!! ;)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Vincent
Bah on espère voir la prod commancer au plus vite et passer formellement commande avant la fin du mois. Les paiements devront être fait au moment du passage formel de la commande, c'est à dire au plus tard au moment où le chaudronnier entammera son boulot.
C'est donc ses disponibilités de planning qui détermineront la dead line pour le paiement. Des news ce soir ou demain en principe ;)
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud13640 »

alors alors alors ??? c'est grave doc ?
Image

on part a fond et on accélère !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

L'arceau de la Bomba

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

takata6 a écrit :
tenschy a écrit :et voilà comment elle passe:
Bien vu, pas de souci c'est bien a ça qu'on aimerai arriver un jour.

Par contre pour ce qui est d'une différence entre les 2 en matière d'effort sur la patine, ça ne change rien du tout, c'est d'ailleurs fréquent comme profil.

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... droit.png/ Image

En attendant, tu verras contrairement a la photo ici au dessus qu'il passe bcp plus près du montant, juste assez pour passer les doigts et s'en servir comme poignée quand ça secoue bien comme il faut :P
Salut,

non le tube droit que tu vois sur ta photo est un tube supplémentaire obligatoire sur certaine cage, mais il est sur à 100% que la partie av longe strictement les montant avant et donc avec un cintrage, je suis à 100% sur de moi sur ce coup, le tube que tu montre et qui est tout droit est la pour soutenir le cintrage du haut et éviter à l'arceau de plier...

Bref le cintrage que tout le monde te demande est un minimum au niveau de la sécurité...

A+ ;)
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI

Message par HB78 »

Pour diverses raisons je ne vais pas pouvoir me joindre à la CG. J'espère que vous trouverez un remplaçant au plus vite...

Maj:

- FX62 : 6 pts + BDP -> +- Lille
- La lyon'ne du désert : 6 pts + BDP -> Lyon
- Benito ( Peut être)
- graines de 4L : 6pts + BDP -> Lyon
- Antize : 6pts => Lille
- thibaud : 6pts + BDP -> peut remonter sur Lyon
- Bear : 6pts > on viendra avec Thibaud sur Lyon
- D gipsy d la 4L : 6 pts (BDP ?) > Liège
- Yoyo : 6 pts + BDP Palaiseau dans le 91 ( Proche sud de paris ou proche 78)
Répondre