Premièrement, je te déconseille fortement les sièges d'origine, sans apui-tête, c'est un coup à se prendre un sac sur la tronche sur une bosse ou un freinage et j'te raconte pas le carnage si tu fais un tonneau. :-° :blink:
Sinon c'est à toi de voir si tu est plutôt confort : c'est que sur un trophy, on y passe quand même pas mal d'heures par jour dans la titine, faut prendre soin de son dos et de son posterieur.
Après, si tu a fait une bonne prépa et que tu comptes appuyer sur le champignon, le bacquet avec son harnais qui va bien te permettrons d'être a fond sur ton pilotage et de ne pas te balader sur ton siège. ^$*
Tout dépend de ta conduite (et des possibilités de ta voiture, faut pas jouer au pilote en faisant des jumps de 1m de haut avec un chassis rouillé et pas renforcé)
Par contre ne mets pas tes sièges en place la veille du trophy, si tu n'est pas à l'aise dedans, çà va t'emmerder pendant tout le trophy (logique)
Après tu as certainement une idée des améliorations que tu veux faire sur ta voiture et de la manière dont tu va conduire, eeeeuh.. piloter, excuse moi.
PS : Personnellement, je pense que je vais essayer de me chercher des semi-bacquet dans une casse et de les adapter aux fixations d'origine. Cà me semble être un bon compromis.

nico ^^