[+] Suivi temps réel de la course

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

J'avoue que l'accent à été particulièrement mis sur le suivi de la course pour ceux qui ne participent pas.
Tous les retours que j'ai pu avoir sont positifs :

+ Mise à jour quotidienne du site du 4L Trophy
+ Présence de photos de chaque étape
+ JT disponibles en temps et en heure
+ Classement à chaque étape

Vos familles et amis ont donc pu vous suivre au jour le jour et c'est très bien.

Donc point positif pour l'orga de ce coté.

Au niveau des bivouacs, avez vous eu le meme sentiment (JT diffusé le soir par exemple) ?

++ Vince

PS : mention spéciale au site Estactrelle.com pour les news fraiches et quotidiennes des équipages de l'Estaca. Superbe site et merci pour le lien vers Vrally, c'est super sympa surtout que ca a été mis sans rien demander )=
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

PS : mention spéciale au site Estactrelle.com pour les news fraiches et quotidiennes des équipages de l'Estaca. Superbe site et merci pour le lien vers Vrally, c'est super sympa surtout que ca a été mis sans rien demander main.gif
C'est clair bravo a l'équipe Estacatrelle pour leurs infos durant tout le trophy avec un site de qualité et facile d'accés avec un jolie lien vers le " VRally4l "

Le JT du trophy pas mal mais perso je n'avais pas tous les classements je les ai eu seulement à la fin du trophy ... Why ??
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

C'est vrai que par rraport a l'année dernière ils ont fait un gros éffort!! Merci

Alors pour les suggestions:

- Pour une meilleure comprehention, il manquerait les dates.
- Des petites news fraiches....au cours de la journée
- Plus de photos....
- Des vidéos en full déf

Bonne continuation....jusqu'a la 100ème au moins...si il reste des 4l....
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je savais pas trop ou mettre ca mais les photos des équipages sont disponible sur :

http://www.maindruphoto.com Photo des équipages
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Merci de vos compliment
Romain (webmaster estacatrelle) et moi attendions tout les soirs les nouvelles avec impatience. C’est comme si on y était. Les grosses galères du début nous ont vraiment conforté dans l’idée que 1000 4L au départ était vraiment beaucoup trop. Au fur et à mesure, on s’est mis à déprimé un peu de pas être dans le désert marocains. Sniifff… souvenirs. On y retournera dans d’autres circonstances.
Voilà, pour le lien, on l’a mis car désormais estacatrelle (asso la plus représentée au rally) doit allé au delà du 4L trophy. Mais ceci peut se faire que si les passionnés du forum V-Rally participent. Toutes les idées et les liens qui peuvent unir les membres sont bons à prendre.

Voilà @+
Flo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Voilà, pour le lien, on l'a mis car désormais estacatrelle (asso la plus représentée au rally) doit allé au delà du 4L trophy. Mais ceci peut se faire que si les passionnés du forum V-Rally participent. Toutes les idées et les liens qui peuvent unir les membres sont bons à prendre.
je pense que nous allons en parler tres rapidement, on a qlq ébauchent de projets en tête et on en a encore parler à l'arrivée de Marrakech.

on va pas discuter sur ce post mais sache que ce n'est pas pris à la légère ;)

Kevin, tu as eu des problèmes pour les classements ?
Explique un peu stp

++ Vince

PS : Flo, ta 4L avance du feu de Dieu meme a qlq uns dans le coffre :P
Image
moi13
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par moi13 »

Le JT est très joli chaque jour avec des vidéos et la musique très sympa.
Les photos étaient aussi très belles.
Par contre, on ne voyait plus les annonces.
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pour répondre à Vince, tous les soirs au bivouac on avait le JT de la veille sur l'écran géant, après le briefing de JJR, et c'était suivit de la bourse aux pièces (y'a d'ailleur un nomé Petibonohm est allé demander un joint de culasse pour alpine atmo :) petit défit histoire de voir la tête des autres, ça a marché :P )

Pour le site, l'école avec qui nous avons fait un partenariat à pu suivre en temps et en heure tout le voyage, c'était vraiment très bien !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Kevin, tu as eu des problèmes pour les classements ?
Explique un peu stp
Oui exact j'ai eu quelques soucis a lire les classements sur le site du 4L trophy qui ont été dispo que le dernier jour.
Les autres jours ca me marqué un truc du genre " Aucun classement pour cet étape ".

Moi je me dis bon ben that's life. Mais d'autres personne chez qui j'allais n'avais meme pas les vidéos mais uniquement les photos. Il doit y avoir un soucis quelque part.

A part ca rien à signaler mon capitaine.

++ Kévin
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi osi j'ai eu le classement que le dernier jour.
Répondre