J'avoue que l'accent à été particulièrement mis sur le suivi de la course pour ceux qui ne participent pas.
Tous les retours que j'ai pu avoir sont positifs :
+ Mise à jour quotidienne du site du 4L Trophy
+ Présence de photos de chaque étape
+ JT disponibles en temps et en heure
+ Classement à chaque étape
Vos familles et amis ont donc pu vous suivre au jour le jour et c'est très bien.
Donc point positif pour l'orga de ce coté.
Au niveau des bivouacs, avez vous eu le meme sentiment (JT diffusé le soir par exemple) ?
++ Vince
PS : mention spéciale au site Estactrelle.com pour les news fraiches et quotidiennes des équipages de l'Estaca. Superbe site et merci pour le lien vers Vrally, c'est super sympa surtout que ca a été mis sans rien demander )=
[+] Suivi temps réel de la course
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
C'est clair bravo a l'équipe Estacatrelle pour leurs infos durant tout le trophy avec un site de qualité et facile d'accés avec un jolie lien vers le " VRally4l "PS : mention spéciale au site Estactrelle.com pour les news fraiches et quotidiennes des équipages de l'Estaca. Superbe site et merci pour le lien vers Vrally, c'est super sympa surtout que ca a été mis sans rien demander main.gif
Le JT du trophy pas mal mais perso je n'avais pas tous les classements je les ai eu seulement à la fin du trophy ... Why ??
-
- Globe-Trotter
C'est vrai que par rraport a l'année dernière ils ont fait un gros éffort!! Merci
Alors pour les suggestions:
- Pour une meilleure comprehention, il manquerait les dates.
- Des petites news fraiches....au cours de la journée
- Plus de photos....
- Des vidéos en full déf
Bonne continuation....jusqu'a la 100ème au moins...si il reste des 4l....
Alors pour les suggestions:
- Pour une meilleure comprehention, il manquerait les dates.
- Des petites news fraiches....au cours de la journée
- Plus de photos....
- Des vidéos en full déf
Bonne continuation....jusqu'a la 100ème au moins...si il reste des 4l....
-
- Globe-Trotter
Je savais pas trop ou mettre ca mais les photos des équipages sont disponible sur :
http://www.maindruphoto.com Photo des équipages
http://www.maindruphoto.com Photo des équipages
-
- Aventurier
Merci de vos compliment
Romain (webmaster estacatrelle) et moi attendions tout les soirs les nouvelles avec impatience. C’est comme si on y était. Les grosses galères du début nous ont vraiment conforté dans l’idée que 1000 4L au départ était vraiment beaucoup trop. Au fur et à mesure, on s’est mis à déprimé un peu de pas être dans le désert marocains. Sniifff… souvenirs. On y retournera dans d’autres circonstances.
Voilà, pour le lien, on l’a mis car désormais estacatrelle (asso la plus représentée au rally) doit allé au delà du 4L trophy. Mais ceci peut se faire que si les passionnés du forum V-Rally participent. Toutes les idées et les liens qui peuvent unir les membres sont bons à prendre.
Voilà @+
Flo
Romain (webmaster estacatrelle) et moi attendions tout les soirs les nouvelles avec impatience. C’est comme si on y était. Les grosses galères du début nous ont vraiment conforté dans l’idée que 1000 4L au départ était vraiment beaucoup trop. Au fur et à mesure, on s’est mis à déprimé un peu de pas être dans le désert marocains. Sniifff… souvenirs. On y retournera dans d’autres circonstances.
Voilà, pour le lien, on l’a mis car désormais estacatrelle (asso la plus représentée au rally) doit allé au delà du 4L trophy. Mais ceci peut se faire que si les passionnés du forum V-Rally participent. Toutes les idées et les liens qui peuvent unir les membres sont bons à prendre.
Voilà @+
Flo
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je pense que nous allons en parler tres rapidement, on a qlq ébauchent de projets en tête et on en a encore parler à l'arrivée de Marrakech.Voilà, pour le lien, on l'a mis car désormais estacatrelle (asso la plus représentée au rally) doit allé au delà du 4L trophy. Mais ceci peut se faire que si les passionnés du forum V-Rally participent. Toutes les idées et les liens qui peuvent unir les membres sont bons à prendre.
on va pas discuter sur ce post mais sache que ce n'est pas pris à la légère

Kevin, tu as eu des problèmes pour les classements ?
Explique un peu stp
++ Vince
PS : Flo, ta 4L avance du feu de Dieu meme a qlq uns dans le coffre

-
- Touriste
-
- Routard
Pour répondre à Vince, tous les soirs au bivouac on avait le JT de la veille sur l'écran géant, après le briefing de JJR, et c'était suivit de la bourse aux pièces (y'a d'ailleur un nomé Petibonohm est allé demander un joint de culasse pour alpine atmo
petit défit histoire de voir la tête des autres, ça a marché
)
Pour le site, l'école avec qui nous avons fait un partenariat à pu suivre en temps et en heure tout le voyage, c'était vraiment très bien !

Pour le site, l'école avec qui nous avons fait un partenariat à pu suivre en temps et en heure tout le voyage, c'était vraiment très bien !
-
- Globe-Trotter
Oui exact j'ai eu quelques soucis a lire les classements sur le site du 4L trophy qui ont été dispo que le dernier jour.Kevin, tu as eu des problèmes pour les classements ?
Explique un peu stp
Les autres jours ca me marqué un truc du genre " Aucun classement pour cet étape ".
Moi je me dis bon ben that's life. Mais d'autres personne chez qui j'allais n'avais meme pas les vidéos mais uniquement les photos. Il doit y avoir un soucis quelque part.
A part ca rien à signaler mon capitaine.
++ Kévin
-
- Globe-Trotter