[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

5ième jour :

Départ du bivouac dans les premiers, on à bien rouler sur le goudron, arrivée sur la 1ere piste...le sourire aux oreilles, enfin le moment tant attendu :)

Image

Image

Puis franchissement du 1er oued ou la file d'attente était assez importante...

Les oueds se succèdent, ça roule toujours bien :

Image

Image

Et la...le drame ! lol

Un Vrallyiens arrété sur le coté, la 4L Bagoo sur le cric à l'arrière gauche, je m'arrète, Matthieu me dit "la galère on à le longeron arrière qui est en 2... :'( "
Mais il avait l'air confiant en ajoutant "c'est pas grave on va le faire ressouder au prochain village" :)

Donc je le charie un peu avant de repartir...je fais 10 mètres avec ma 4L et elle calle, impossible de la redémarrée :D : pompe a essence ^^

On essaie de voir si la panne venait pas d'ailleurs...mais non c'est bien la pompe, pendant ce temps, Benoit et Pierre qui étaient partis après nous du bivouac nous avaient rattrapés :

Image

Image

Benoit qui m'a une fois de + dépanné en me faisant dont de sa pompe a essence, merci l'ami ;)

Image

Nicolas, le copi de Pierre qui essayait de remettre ma pompe :)

On repart après la réparation, il était 13h30, il resatait 20km de piste et 60km de goudron pour rejoindre l'entrée de la piste qui mène à belkasem et qui fermait à 14h :D

Dans ma tête "Y'a pas moyen, j'suis venu jusqu'ici, faut que je fasse belkasem :P"

On a bien tartiné, arrivée a l'entrée de la piste a 15h, elle était encore ouverte !!
Franchissement de belkasem : 1000 points B) ça nous à valu d'être classé 3ième au classement provisoir à Merzouga :)

Image

Image

Image

Arrivée au 2ième bivouac, sans Benoit qui était tombé en panne d'essence juste avant ;)
On y retrouve nos amis 290 !

Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ca fait vraiement zizir ce petit reportage on s'y croyrai!!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Très sympa ce récit avec les photos!

On s'y croirait c'est clair et ca rappelle les bons souvenirs de l'année dernière.

J'imagine que la pompe à essence et la pompe à eau etaient les seuls trucs que t'avais pas contrôle sur ton moteur...c'est toujours comme ca que ca se passe :P

Par-contre petite deception sur les bivouacs, ils ont l'air d'avoir moins de charme que ceux de l'année dernière :-°

Vivement la suite :wub:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Lol bin la pompe a eau c'était celle de Petibonohm qu'il avait changé par précaution mais qui était "en théorie" bonne lol ! Et la pompe a essence avait l'air bonne aussi, et j'en avai pas de rechange :)

La photo du bivouac a été prise au début de la soirée, sachant que c'est le soir de belkasem, donc que les derniers équipages sont arrivés à 3h du matin ^^

Les meilleurs bivouac était pour moi celui d'Algeciras, et celui de Timerzif car on est arrivé à 15h, y'avai maxi 50 voitures déjà la, on y a retrouver aussitôt les 290 avec qui on a passer la journée au soleil à jouer à la belotte :P, les images bientot ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Alors on reste sur notre faim la :P

Génial ton histoire.
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

La suite tout a l'heure ;)

Merci pour les compliments !

++ Benoit
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pas mal la petite histoire.... c'est bien d'avoir pris des photos tout au long de l'aventure....

t'as géré le coup... j'attends de revivre la suite...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

on a toujours pas la suite....
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

La suite et fin dans la soirée si vous êtes sages !
En fait j'suis en train de vous faire le montage video ^^
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Vidéo :

Voici le tout début du futur montage de la team, enfin la j'ai que mes acquisitions, donc j'ai juste fait un p'tit bricolage ou on voit le départ de la défense et la présentation de la team, dès que je récupère le reste, je fait un p'tit mix ;)

http://skilkeuss.free.fr/4L%20Trophy%2001_NEW.avi Par ici !!
Répondre