[Prepa]Une banale F4 ^^
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Re: [Prepa]Une banale F4 ^^
Salut la compagnie !!!!
Ayé je prend enfin le temps de mettre à jour tous mes titinos ... vous allez être servi
Alors cette petite F4 roule très bien... enfin roulais... car j'ai cassé la courroie de pompe à eau mercredi dernier :?
Mais bon rien de méchant... elle m'épate même car c'est sur quand elle est chargée, le Bibi peine un peu à monter les cotes. Mais je vous jure qu'elle peut faire palir quelques 1100cc 8)
Enfin bref c'est une excellente bétaillère et Moman a été très contente de pouvoir en disposer quand il a neigé :wub:
Et justement je vous ai pris quelques image du dernier épisode neigeux en RP 8)
Donc garée dans les rues de Paris

A fond sur le périph à minuit

Dans ma campagne loingtaine...

Ma bouteille de flotte au petit matin :shock:

Et voilà l'état après une journée d'utilisation

Bon je sais qu'en ce premier jour de vrai beau temps c'est plus trop d'actualité mais bon, promis je vais essayer de rattraper mon retard
++
Fab
Ayé je prend enfin le temps de mettre à jour tous mes titinos ... vous allez être servi

Alors cette petite F4 roule très bien... enfin roulais... car j'ai cassé la courroie de pompe à eau mercredi dernier :?
Mais bon rien de méchant... elle m'épate même car c'est sur quand elle est chargée, le Bibi peine un peu à monter les cotes. Mais je vous jure qu'elle peut faire palir quelques 1100cc 8)
Enfin bref c'est une excellente bétaillère et Moman a été très contente de pouvoir en disposer quand il a neigé :wub:
Et justement je vous ai pris quelques image du dernier épisode neigeux en RP 8)
Donc garée dans les rues de Paris

A fond sur le périph à minuit

Dans ma campagne loingtaine...

Ma bouteille de flotte au petit matin :shock:

Et voilà l'état après une journée d'utilisation

Bon je sais qu'en ce premier jour de vrai beau temps c'est plus trop d'actualité mais bon, promis je vais essayer de rattraper mon retard
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
La nature reprend ses droits !
Elle roule ???
Elle roule ???
-
- Globe-Trotter
Bien sur qu'elle roule :-)
Bon faut que je revise les freins car ça déconne un peu mais autrement RAS c'est une bonne bétaillère ^^
++
Fab
Bon faut que je revise les freins car ça déconne un peu mais autrement RAS c'est une bonne bétaillère ^^
++
Fab
-
- Globe-Trotter
Aller encore quelques news de mon épave ^^
Il y a quelques mois j'ai arrêté de rouler avec car j'avais un gros déséquilibre au freinage et d'un coup elle s'est mise à faire du bruit et trembler en roulant comme si un cardan était en train de lacher.
Donc depuis 6 mois elle est garée en attendant que je prenne le temps de m'en occuper...
Et là, en la déplacant ... oh miracle ! La réponse aux tremblements !!!!

Et le pire ... c'est que le pneu est même pas crevé !
Bon aller encore un petit mois à attendre et je m'occupe d'elle
++
Fab
Il y a quelques mois j'ai arrêté de rouler avec car j'avais un gros déséquilibre au freinage et d'un coup elle s'est mise à faire du bruit et trembler en roulant comme si un cardan était en train de lacher.
Donc depuis 6 mois elle est garée en attendant que je prenne le temps de m'en occuper...
Et là, en la déplacant ... oh miracle ! La réponse aux tremblements !!!!

Et le pire ... c'est que le pneu est même pas crevé !

Bon aller encore un petit mois à attendre et je m'occupe d'elle

++
Fab
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
P**** ! Et c'est "mécano pro" ça ! :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Bear a écrit :P**** ! Et c'est "mécano pro" ça ! :-°
Non... chomeur pro pour le moment ! ... justement j'essaye d'effacer toutes mes boulette avant d'avoir pignon sur rue :-°

++
Fab