pour le bouchon de remplissage c'est des mecs qui font du rallye et de la course de cote qui ont demandé un radia sans bouchon au boss de axxauto pour éviter les fuites.rod5catcat a écrit :oui à il est prévu pour une R5AT mais il manque le bouchon de remplissage, pourquoi je ne sais pas. et la finition est vraiment bien, il existe aussi une version R5A moins large mais plus épais que ce d'origine et aussi superbement réalisé.Sebr4l a écrit :à la base, il est prévu pour une 5 AT ce radia ?
Il est EN-ORME!
Bravo pour la prépa de cete rodéo
A+
[DAILY] présentation de ma Rodéo 5
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
euh pour celui la oui B) en faite j'ai mis bien plus de temps que sur le tien (réaliser sur plusieurs jours et plus d'une semaines) autrement il aurait fallu que je t'embête avec mes horaires de taf pas toujours facile.alvinflumox a écrit : et tu bosses tout seul maintenant!
++Lo
je sais pas pourquoi mais si la cote du haut est la même après la gamelle j'ai + et je me suis aussi plus embêter le tube été déformer donc pour l'ajustement j'ai vraiment galérer, j'ai même été obliger de jouer légèrement avec la presse, et comme je voulais aussi faire ce petit reportage photos mais ça prend bien plus de temps.
par contre je ne sais plus la marque de ton silencieux mais il me semble que celui que je viens de réaliser complet fini est bien plus bruyant que le tien, il va falloir que je face une modification car le CT à la fin du mois va pas apprécier. :waw:
A+
-
- Renard du Désert
ah ok voila la raison alors,yann a écrit :pour le bouchon de remplissage c'est des mecs qui font du rallye et de la course de cote qui ont demandé un radia sans bouchon au boss de axxauto pour éviter les fuites.rod5catcat a écrit :oui à il est prévu pour une R5AT mais il manque le bouchon de remplissage, pourquoi je ne sais pas. et la finition est vraiment bien, il existe aussi une version R5A moins large mais plus épais que ce d'origine et aussi superbement réalisé.Sebr4l a écrit :à la base, il est prévu pour une 5 AT ce radia ?
Il est EN-ORME!
Bravo pour la prépa de cete rodéo
A+
mais bon pour un montage sur une rodéo 5 il y à pas de problème, car de toute façon le bouchon sur les radiateurs d'origine est inaccessible avec le bouclier avant
-
- Renard du Désert
pourquoi cherche tu un commodo de rodéo 5 car il me semble qu'il sont identique à ceux des R4 83=>mathlo82 a écrit : Tiens, je savais pas que t'avais un titino![]()
Dis moi...j'en profite pour te demander un ptit truc: t'aurais pas un commodo d'essui-glasse de rodeo 5 en trop? :-°
A+![]()
après un commodo en trop non j'en ai pas vraiment désolé il faut bien que je garde un petit stock au cas ou.

A+
-
- Renard du Désert
la suite de cet échappement

il à donc fallu coupé la fin du tube et le tourné et le ressouder à 120° et comme le tube après le coude été un peu court j'ai prolonger la fin de presque 10cm

bon après les pattes de fixation ne tombe plus du tous bien je tombais dans le longeron donc j'ai ressouder des nouvelles pattes prélever sur un vieux échappement.

pour finir un petit enjoliveur récupérer sur un sur un vieux silencieux hs de Honda civic

voila fini mais trop bruyant donc il va falloir que je face une modif

il à donc fallu coupé la fin du tube et le tourné et le ressouder à 120° et comme le tube après le coude été un peu court j'ai prolonger la fin de presque 10cm

bon après les pattes de fixation ne tombe plus du tous bien je tombais dans le longeron donc j'ai ressouder des nouvelles pattes prélever sur un vieux échappement.

pour finir un petit enjoliveur récupérer sur un sur un vieux silencieux hs de Honda civic

voila fini mais trop bruyant donc il va falloir que je face une modif
Modifié en dernier par rod5catcat le 26 mai 2013, 18:14, modifié 3 fois.
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
- Renard du Désert
ah oui en effet j'ai jamais présenté ma Sinpar même si pour le moment elle est en stand-by avec la carrosserie entièrement démontéSebr4l a écrit :Terrible les modifs de l'échappement, toujours aussi propre![]()
C'est juste l'embout d'échappement que je n'aime pas trop, mais le reste... nickel !
Dis donc, j'ai vu un topic aujourd"hui qui parlait de ta rodeo 5 Sinpar... Tu ne la présentes pas içi ?
A+
voila l'état pour l'heure
http://www.zimagez.com/zimage/rodeo17-4x4.php

mais à l'occasion je vais faire un post sa me remotivera pour travaillez dessus bien que la place me manque
A+
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Renard du Désert