bon je suis allé voir le bazar, non seulement j'ai trouvé une autre fissure vers l'interieur, mais je crois que je l'ai entendu craquer en le chauffant .....
il à dû se prendre le gel ou un truc comme ça :'(
pourtant il etait vidangé quand je l'ai récupéré... merde c'etait un R5 :'(
ton moteur c'est gentil mais t'es loin ou j'confonds?
c'est pas mon genre de réparer à l'arrache mais ca commence à faire un moment que j'ai la titine au garage c'est quand même chiant, pis j'ai payé 2 kits de joints pour c'te merde (j'ai foiré le premier en la redémontant pour l'envoyer au surfaçage )
j'ai toujours le 1108 de la F6 mais je l'ai pas ouvert non plus, je sais pas comment il est dedans, et y'à la distrib à refaire (cf mon fameux topic drole de bruit

) et j'ai jamais fait ça encore..... si le bruit vient effectivement de la distrib.... :ph34r:
enfin il me restera de ce moulin une culasse fraîchement surfacée et une boite en possible bon état ...... mais va encore falloir que je sorte le moulin ah y'à des jours comme ça j'en ai marre <_<
(le bon coté de la chose: la vis de vidange de liquide etait foirée, ça me manquera pas ça au moins!)