[Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi

Répondre
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Sebr4l a écrit : Ton frère est informé des dernières nouveautés du garage ! YAPUKA maintenant ! Je vois que vous avez déjà bien avancé, c'est nickel ;)
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Ca y est on a le courant c'est bon ca!!!

Bon bah maintenant on a plus d'excuse pour rien glander :P

++ Freez

PS : D'ailleurs nan il m'a rien dit, il m'a juste enguelé parce que ca fait une semaine que je dois lui filer des cotes :ph34r:
Image
Nanmého
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : R4 Teilhol

Message par Nanmého »

Freez-b a écrit :PS : D'ailleurs nan il m'a rien dit, il m'a juste enguelé parce que ca fait une semaine que je dois lui filer des cotes :ph34r:
Rooh tout de suite, après c'est lui qui m'engueule parce que je trouve pas de sponsors :P :P
Trêve de plaisanteries sérieuses, maintenant on va pouvoir bosser dessus comme il faut, on a plus d'excuses (quoi que, en cherchant bien... B) )
BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Nanmého a écrit :
Freez-b a écrit :PS : D'ailleurs nan il m'a rien dit, il m'a juste enguelé parce que ca fait une semaine que je dois lui filer des cotes :ph34r:
Rooh tout de suite, après c'est lui qui m'engueule parce que je trouve pas de sponsors :P :P
Trêve de plaisanteries sérieuses, maintenant on va pouvoir bosser dessus comme il faut, on a plus d'excuses (quoi que, en cherchant bien... B) )
;)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Freez-b a écrit :
Micka52 a écrit : Énorme!!!

C'est du châssis de celle là que tu ma parlais Freez-B? Il faudrait que je passe, j'avais zappé Samedi.

Bon courage les gars, je suis ça de près.
Ouai c'est ce chassis la justement t'en veux toujours :P
Sans soucis pour que tu passes, juste que le we prochain je serai pas la mais tkt je te le garde y'a pas de souci ;)

Y'a la partie arriere qui va a Rom178, et le girafon a tonton pour les pieces, pour l'instant on jette rien :D

He au fait Desch' j'ai pas eu mon bisous pour le like de la page :P :P :P

++ Freez
Heu noon en fait il me faut ton chassis de berline en entier :P Celui de la GTl est franchement mort Au pire j'aurai que les attacher de train ar a remonter ?
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Je suis toujours intéressé. La prochaine fois, c'est l'après midi du 17 que je monte à Paris, j'ai dû décaler mon RDV.
Image Image Image Image Image Image
Desch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Renault 5 GTL/TS - R4 GTL
Ecole/Professions : Branleur à l'UVSQ

Message par Desch »

Freez-b a écrit :
He au fait Desch' j'ai pas eu mon bisous pour le like de la page :P  :P  :P
Et un bisou aussi pour les roues qui ont permis le passage du CT de la gay thé aile ! Nanmého pourra te confirmer que je fais très bien les bisous aux animaux en tous genres...
Après le SCM 2013, en route pour le SCM 2014 => http://born-to-be-wild.e-monsite.com

"Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment ?!" JC - Dikkenek
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

rom178 a écrit :
Freez-b a écrit :
Micka52 a écrit : Énorme!!!

C'est du châssis de celle là que tu ma parlais Freez-B? Il faudrait que je passe, j'avais zappé Samedi.

Bon courage les gars, je suis ça de près.
Ouai c'est ce chassis la justement t'en veux toujours :P
Sans soucis pour que tu passes, juste que le we prochain je serai pas la mais tkt je te le garde y'a pas de souci ;)

Y'a la partie arriere qui va a Rom178, et le girafon a tonton pour les pieces, pour l'instant on jette rien :D

He au fait Desch' j'ai pas eu mon bisous pour le like de la page :P :P :P

++ Freez
Heu noon en fait il me faut ton chassis de berline en entier :P Celui de la GTl est franchement mort Au pire j'aurai que les attacher de train ar a remonter ?
Moi aussi je le veux ce chassis !!! :rouge:

Et pour le garage, l'elec n'y est pas encore, mais ça ne va plus tarder ( question de 15j ;) )
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Ouai désolé rom le chassis de la gtl il va aux jumeaux en echange de tole pour celui du teilhol :x

Micka le 17 c'est pas encore sur d'autant plus que la j'ai la disqueuse qui m'a lâché, une de plus :P mais tkt je te garde ca ;)

sapristi c'est con pour l'électricité il est prevu que j m'occupe du chassis entre noel et nouvel an et je voulai passer un we avant faire la decoupe du caisson avant et tomber les planchers

++ Freez
Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Freez-b a écrit : Micka le 17 c'est pas encore sur d'autant plus que la j'ai la disqueuse qui m'a lâché, une de plus :P mais tkt je te garde ca ;)
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, ça doit venir de la saison. Au pire, si tu peux le garder, on verra ça en Janvier, peut-être aurais-je une nouvelle disqueuse sous le sapin???
Image Image Image Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Ah ben dans ce cas la ouai moi ca m'arrange tu pourras meme passer en semaine en plus sur janvier ;)

++ Freez
Image
Répondre