Freez-b a écrit :PS : D'ailleurs nan il m'a rien dit, il m'a juste enguelé parce que ca fait une semaine que je dois lui filer des cotes :ph34r:
Rooh tout de suite, après c'est lui qui m'engueule parce que je trouve pas de sponsors
Trêve de plaisanteries sérieuses, maintenant on va pouvoir bosser dessus comme il faut, on a plus d'excuses (quoi que, en cherchant bien... B) )
BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
Freez-b a écrit :PS : D'ailleurs nan il m'a rien dit, il m'a juste enguelé parce que ca fait une semaine que je dois lui filer des cotes :ph34r:
Rooh tout de suite, après c'est lui qui m'engueule parce que je trouve pas de sponsors
Trêve de plaisanteries sérieuses, maintenant on va pouvoir bosser dessus comme il faut, on a plus d'excuses (quoi que, en cherchant bien... B) )
C'est du châssis de celle là que tu ma parlais Freez-B? Il faudrait que je passe, j'avais zappé Samedi.
Bon courage les gars, je suis ça de près.
Ouai c'est ce chassis la justement t'en veux toujours
Sans soucis pour que tu passes, juste que le we prochain je serai pas la mais tkt je te le garde y'a pas de souci
Y'a la partie arriere qui va a Rom178, et le girafon a tonton pour les pieces, pour l'instant on jette rien
He au fait Desch' j'ai pas eu mon bisous pour le like de la page
++ Freez
Heu noon en fait il me faut ton chassis de berline en entier Celui de la GTl est franchement mort Au pire j'aurai que les attacher de train ar a remonter ?
Freez-b a écrit :
Et un bisou aussi pour les roues qui ont permis le passage du CT de la gay thé aile ! Nanmého pourra te confirmer que je fais très bien les bisous aux animaux en tous genres...
C'est du châssis de celle là que tu ma parlais Freez-B? Il faudrait que je passe, j'avais zappé Samedi.
Bon courage les gars, je suis ça de près.
Ouai c'est ce chassis la justement t'en veux toujours
Sans soucis pour que tu passes, juste que le we prochain je serai pas la mais tkt je te le garde y'a pas de souci
Y'a la partie arriere qui va a Rom178, et le girafon a tonton pour les pieces, pour l'instant on jette rien
++ Freez
Heu noon en fait il me faut ton chassis de berline en entier Celui de la GTl est franchement mort Au pire j'aurai que les attacher de train ar a remonter ?
Moi aussi je le veux ce chassis !!!
Et pour le garage, l'elec n'y est pas encore, mais ça ne va plus tarder ( question de 15j )
Ouai désolé rom le chassis de la gtl il va aux jumeaux en echange de tole pour celui du teilhol :x
Micka le 17 c'est pas encore sur d'autant plus que la j'ai la disqueuse qui m'a lâché, une de plus mais tkt je te garde ca
sapristi c'est con pour l'électricité il est prevu que j m'occupe du chassis entre noel et nouvel an et je voulai passer un we avant faire la decoupe du caisson avant et tomber les planchers
Freez-b a écrit : Micka le 17 c'est pas encore sur d'autant plus que la j'ai la disqueuse qui m'a lâché, une de plus mais tkt je te garde ca
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, ça doit venir de la saison. Au pire, si tu peux le garder, on verra ça en Janvier, peut-être aurais-je une nouvelle disqueuse sous le sapin???