Mais juste une petite remarque (ayant regardé le post de Jethro avant de poser ma question ^^), je demande surtout si qlq les a essayé pour savoir si l'assise est large, pas les épaules. Mon problème est de caser mes grosses fesses dans un baquet
sinon niveau baquet non réglables, je suis d'accord, ma préférence est de retrouver ceux que j'avais dans la 4L, le meilleur compromis à mes yeux (m'enfin vu le timing, je prendrais un peu la solution la plus rapide !)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J'ai des potes qui ont achetés une 4L ayant fait le 4L trophy. Elle était équipée de sièges de 106. Ça passe bien apparemment (car la hauteur entre l'assise et la fixation au niveau des rails de glissement est assez réduite). Après il faut bien sur prévoir une adaptation pour les fixer.
Je vais très prochainement récupérer des sièges de 106 justement pour les installer dans ma 4L. Si des personnes sont intéressés, je pourrai partager des photos du montage.
++