Alors voila c'est une F4 de 82 que nous avons acheté à un garagiste qui avait déjà fait le 4L trophy y a un peu de temps. Il est partie de plusieurs base de 4L pour la refaire à ce qu'il nous avait dit. Il a aussi changé le moulins d'origine de la F4 pour un 1105 de la GTL. Voici les photos quand nous l'avons acheté :

La première modification que l'on a faite c'est la couleur. Parce que bon faut aimer le jaune, et on n'était pas trop fan. Donc on a choisi un beau vert pomme ou un vert merlo pour ce qui connaisse.
Après c'est surtout des changements de pièces usées, comme les rotules de directions, nettoyage de carbu, allumage neuf, changement de l'embrayage. Et quelques broutilles, tout sa grâce à un mécano que je connais (puisque je suis juste un ptit mécano du dimanche). On a aussi mis deux ventilos de 205, sa nous a pris un peu plus de temps puisque la le mécano nous a fait un support et a tout soudé au chassis de notre titite.
Nous avons aussi aménagé l'intérieur, nous avons fait des étagères pour mettre des coffres. C'est le côté un peu pratique, on gagne pas mal d'espace de rangement (je n'ais pas de photo de l'habillage interieur pour l'instant j'en ferais dès que possibles).


Voila le travail déjà effectué, et aujourd'hui ils nous restent à fixer une rampe de projo au niveau de la calandre fait maison par une de mes connaissances. Il a récupéré une calandre de 4L découpé les phares, riveté les deux, crée des supports pour mettre sur le capot. Je viens de l'installer sous sa forme brut sa rend plutôt pas mal je trouve, ou on dira que ce n'est pas commun. Plus que le petit coup de bombe noir et je vous montrerais le résultat. Après, je passe à la mise en place du snorkel, des plaques de protection...
Voila, c'est vraiment pas grand chose comme prépa c'est du basique je pense. J'essairais de mettre des photos du moteur et de l'habitacle la semaine prochaine vue que la ma titine n'est pas proche de moi.
Si vous avez un peu de question, ou que vous me conseillez des choses que je ne penserais, des choses qui n'irait pas, je reste totalement ouvert.