Je me demande la même chose...Izno a écrit :C'est quand meme dommage que ça se finisse comme ça.
Par contre là, je ne comprends pas tout. C'est toi qui a un doute subitement, alors que l'Utac et la DRIRE t'ont confirmés qu'aucune règlement CE n'est obligatoire pour le moment ? S'ils te l'ont écrit, je ne vois donc plus où est le problème, enfin je peux peut etre me tromper.Jethro a écrit : je me suis également rapproché de divers organismes dont l'UTAC, la DRIRE, etc qui m'ont confirmés qu'aucuns règlement CE n'était obligatoire en France à l'heure actuelle, j'ai donc validé la commande en conformité avec le modèle existant sur le marché. Néanmoins ayant un doute sur l'obligation de la certification CE et du marquage à apposer sur la jante j'ai décidé de ne faire prendre de risque à qui que ce soit et de ne pas mettre ces jantes en circulation, s'agissant d'un problème de sécurité il s'agit là d'un cas de force majeur dont je ne peu peut prendre la responsabilité.
Bonne continuation.
[Question] Ce que vous voulez demander a Jethro
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Re: [Question] Ce que vous voulez demander a Jethro
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Quelles sont les CG annulées définitivement??
Les jantes ok - explication donnée
Mais les autres CG, pourquoi tout arrêter? Parce que la CG des jantes est annulée ou pcq celle des amortos a pris du retard?
C'est pas une raison pour tout laisser tomber! Il faut savoir respecter ses engagements!
Ce que tu proposes sont de très bonnes idées, tu es à quasi rien de les boucler toutes, ya de la demande, les gens te font confiance, que demande le peuple?
Il y aura toujours des détracteurs quoique tu fasses.
Perso, je confirme mes commandes pour certaines de tes CG.
J'attends juste que tu répondes a mes questions ci dessus.
Bon courage
Les jantes ok - explication donnée
Mais les autres CG, pourquoi tout arrêter? Parce que la CG des jantes est annulée ou pcq celle des amortos a pris du retard?
C'est pas une raison pour tout laisser tomber! Il faut savoir respecter ses engagements!
Ce que tu proposes sont de très bonnes idées, tu es à quasi rien de les boucler toutes, ya de la demande, les gens te font confiance, que demande le peuple?
Il y aura toujours des détracteurs quoique tu fasses.
Perso, je confirme mes commandes pour certaines de tes CG.
J'attends juste que tu répondes a mes questions ci dessus.
Bon courage
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut j'ai cru un moment que tu été en garde a vue.tes raisons d'arrêt de cg sont peut être légitime mais les raisons évoquées pour les jantes ne sont vraiment pas nettes car au moment de la commande tu savais ce que tu commandai.
Peut être a tu fais faire un crash test entre temps??? OU alors tu as trouve un filon plus rentable pour la vente de celle ci.
J'attend donc mon remboursement bien sur avec les fetes il peut avoir du retard.Pour les réponse ont attend encore.
Peut être a tu fais faire un crash test entre temps??? OU alors tu as trouve un filon plus rentable pour la vente de celle ci.
J'attend donc mon remboursement bien sur avec les fetes il peut avoir du retard.Pour les réponse ont attend encore.
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Bonjour,
N'ayant pas commandé de jantes...je m'en fou un peu.
Mais j'espère pour toi jethro qu'on ne verra pas de delta neuve a vendre sur coincoin, ebay ou autres...ça serai bête.
Et petite question que je me pose, on a vu les cartons(facile a faire) mais pas les jantes...bizare, non?
Enfin bref, bon courage!
N'ayant pas commandé de jantes...je m'en fou un peu.
Mais j'espère pour toi jethro qu'on ne verra pas de delta neuve a vendre sur coincoin, ebay ou autres...ça serai bête.
Et petite question que je me pose, on a vu les cartons(facile a faire) mais pas les jantes...bizare, non?
Enfin bref, bon courage!
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Vous avez le mail de Jethro pour avoir un complément d'information. Il doit rembourser tout le monde, personne ne devrait être lésé dans cette histoire.
Si financièrement vous avez un soucis avec le remboursement de David, merci de nous en informer en MP.
J'espère sincèrement ne pas voir débarquer sur des sites de P.A des centaines de jantes Delta Made In China.
++BeN
Si financièrement vous avez un soucis avec le remboursement de David, merci de nous en informer en MP.
J'espère sincèrement ne pas voir débarquer sur des sites de P.A des centaines de jantes Delta Made In China.
++BeN
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Réouverture du sujet.
Si pas de réponses de David d'ici le 8 janvier, je refermerai définitivement.
Tout ce qui n'est pas question, hop je dégage.
++BeN
Si pas de réponses de David d'ici le 8 janvier, je refermerai définitivement.
Tout ce qui n'est pas question, hop je dégage.
++BeN
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : R4F6 - Estafette - R6
Salut, effectivement dur début d'année pour toi !!!
Je n'ai pas commandés de jantes, mais étant présent sur les commandes de radiateur alu, Gros amortos et BDT, j'aimerais savoir pourquoi celles-ci s'arrête aussi rapidement ?
Je n'ai pas commandés de jantes, mais étant présent sur les commandes de radiateur alu, Gros amortos et BDT, j'aimerais savoir pourquoi celles-ci s'arrête aussi rapidement ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Pour information,
J'ai reçu ce jour un recommandé avec un chèque de remboursement qui sera encaissé prochainement.
La lettre jointe manque tout de même de détails quand au problème de marquage...
J'ai reçu ce jour un recommandé avec un chèque de remboursement qui sera encaissé prochainement.
La lettre jointe manque tout de même de détails quand au problème de marquage...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
question, pourquoi avoir fait faire sa en chine?
C'est des emmerdes assurée, j'ai un pote qui renvend des moto chinoises, bah il y a pas de secret: c'est de la M****, en france nos entreprises meurent et on fait bosser les petits chinois.... vaut donc mieu acheter des delta d'occase a 400e!
C'est des emmerdes assurée, j'ai un pote qui renvend des moto chinoises, bah il y a pas de secret: c'est de la M****, en france nos entreprises meurent et on fait bosser les petits chinois.... vaut donc mieu acheter des delta d'occase a 400e!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
d'accord avec toi mais en france il ne répondes pas.
jehtro peut tu nous donner l'adresse et on refais une commande en règle?
jehtro peut tu nous donner l'adresse et on refais une commande en règle?