On serra à arme égale promis ,comme tu peux voir sur les photos je ne démonte même pas le moteur pour la Bretagne ne fait même pas la vidange, si pas de pépin il serra pas démonté pour onzain ,si je change je met le moteur de secour qu'a rodé pelo...... .j'ai bien un moteur en préparation mais je n'ai pas le temps de m'en occupé .la Teilhol qui attend toujours ,la 4L avec laquelle je roule tous les jours n'a toujours pas son moteur d'homme,le Renault Express attend que je lui monte le moteur qui est dans toujours dans la clio,la 4l de mon pote attend que je luis change son joint de culasse ,et je ne parle pas de la 4l de gendarmerie que je veux remettre en êta, la savane qui attend son démontage pour faire de la pièce.Bear a écrit :C'est pas un scoop ..... et je m'y suis déjà préparé.......mais je vais pas aimer ! LoLAttila a écrit :Vieux chnoque ,tu vas voir que même avec le poids tu vas te faire enrhumé ..............Claude
On avait dit "à armes égales" .....
Depuis que je suis en Charente maritime dur,dur . ,la chasse (jusqu'en février) la pêche en mer ,en mars pêche à la truite, le sport , les restos qui dur des heures +++++++++++ enfin tu dois avoir aussi pas mal d'occupation.
Contrairement à se que pense les jeunes c'est pas de tout repos la retraite.......................
Claude

dixit)