merci pour vos conseils en tout cas


+ 1 pour DJON pour la pression tu peux utiliser un pulvérisateur de jardin .DJON66 a écrit :y a t'il quelqu'un qui a déjà décollé une coupelle de cette manière????
soyons sérieux:
pour la purge je parlais de la purge de tes raccord un par un sur le maître cylindre.
la meilleure technique pour toi:
récupère un bouchon de vase d'expansion de liquide de refroidissement. tu vas chez un mécano et tu lui demande une valve. tu troues le bouchon en son centre et tu rentres en force + super glu la valve.
comme le filetage de ce bouchon est le même tu le mets à la place de celui de ton bocal de liquide de frein.
Tu mets 0.5 à 0.8 bars au compresseur en sortie. Pas plus sinon tu vas péter ton maître cylindre.
tu purges les freins 1 par 1 en commençant par le plus éloigné.
pense à recharger de liquide car avec la pression il va en partir. Fais gaffe d ene pas désamorcer.
Une fois les 4 roues de faites tu fais un dernier contrôle des 4 roues.
après la pédale doit être comme il faut.
Sinon tu as soit une prise d'air quelque part qui doit se transformer en fuite quand tu actionnes la pédale soit un maître cylindre de foutu ...
Je ne peux faire plus. Enfin si tu as les photos du bouchon dans le titino de Margot !
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