avis sur les matra

Pour parler de tout et de rien
mumus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..

Re: avis sur les matra

Message par mumus »

Autant pour moi !

Avec le temps, les infos se mélangent :P
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

il y pas mal d'années j'ai failli acheter une matra murena S 2.2L 1983 celle avec le kit 142cv de couleur bleu foncé.
comme celle la.
Image

j'ai toujours trouvé cette voiture très sympas. il me semble qu'il faut faire attention au moment de l'achat que la voiture n'est pas eu de gros choc car avec le châssis galvanisé il devient difficile à bien réparer et à retraiter avec donc corrosion possible,
il me semble aussi que les bras de suspension ar sont fragile niveau corrosion et différent entre le modèle 1.6 et 2.2, un peu comme ceux des sinpar. après la mécanique semble très solide en 2.2 pour le 1.6 je ne sais pas je ne m'était pas renseigner à l'époque.

pour la bagheera le châssis n'est pas galva donc il y à souvent beaucoup de corrosion et les moteurs sont plus petit avec seulement un 1300 et un 1500 il me semble.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

merci pour ces infos

euuh je vais peu etre pas rouler en baghera tout de suite apres le recit d attila loool je savais bien que tu avais pris un moteur sur la tête pour avoir autant de blagues a ton répertoire looool :D :D :D :D

bon par contre si tu veux débarrasser ta femme de la carte grise , ca serait avec plaisir :p ( je suis sur une sans cg loool )

donc si je comprends bien , murena peu de chance d avoir de la rouille , 2l2 fiable et ds l ensemble c est une bonne voiture
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

mermoz a écrit :merci pour ces infos

bon par contre si tu veux débarrasser ta femme de la carte grise , ca serait avec plaisir :p ( je suis sur une sans cg loool )
Ok pour moi on voie ça en MP

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre