il y pas mal d'années j'ai failli acheter une matra murena S 2.2L 1983 celle avec le kit 142cv de couleur bleu foncé.
comme celle la.
j'ai toujours trouvé cette voiture très sympas. il me semble qu'il faut faire attention au moment de l'achat que la voiture n'est pas eu de gros choc car avec le châssis galvanisé il devient difficile à bien réparer et à retraiter avec donc corrosion possible,
il me semble aussi que les bras de suspension ar sont fragile niveau corrosion et différent entre le modèle 1.6 et 2.2, un peu comme ceux des sinpar. après la mécanique semble très solide en 2.2 pour le 1.6 je ne sais pas je ne m'était pas renseigner à l'époque.
pour la bagheera le châssis n'est pas galva donc il y à souvent beaucoup de corrosion et les moteurs sont plus petit avec seulement un 1300 et un 1500 il me semble.
A+