Apres quelques soucis d'alim sur l'ordi enfin réglé je peux déterrer un peu le titino

Ben oui on avance quand même un peu :p
La semaine dernière ca a été le début de la soudure pour moi, c'est génial ce truc!!!! :p
Alors on avait un châssis bien manouché par l'ancien proprio et on avait viré tous les bouts de tôles soudés au mastic :s
Donc rebouchage par l'intérieur des tôles du caisson avant

Ouai je sais je me suis rendu compte de l'erreur quand on a retourné le châssis, ca fait propre mais faut des ajustements nickel donc on reprend de l'intérieur

Suite a ca on découpe la tôle pour le plancher, on la perce pour les brancards avant, et en commençant par le bouchonnage, seconde erreur, on s'envoi une vrille dans la tôle :S
Donc on vire, on nettoie on tape pour reformer, et la ben de la tôle de 20/10 c'est costaud :p
Bref on appelle Rom178 pour quelques conseils (merci encore d'ailleurs

On retourne le châssis on soude l'intérieur, on retourne pour finir par le bouchonnage

Soudure plancher Done!!!!
Comme vue sur plusieurs titino faut un châssis pour s'en sortir niveau soudure, j'ai pas déroger a la règle, mon plus beau cordon sur les équerres de fixation de la plaque de protection arrière, ouai je sais j'aurai pu gratter un peu le laitier :p

Pour finir la semaine un petit recaissage pour voir si on n'est pas trop mal

La petit moment de flippe on est pas bien aligner sur le caisson avant, donc on bride la caisse, on fait un montage a blanc des aile et contre aile et c'est bon!!!
Par contre les trous de bridage de caisse arrière ne sont tous bien positionner, donc on trace les oblong a faire et on reperce, vu qu'on ne connait pas la provenance du châssis, y'avait de quoi se douter qu'on ne serait pas tombé nickel.
Fin de la semaine on part sous la neige, pour notamment la Nocturne du YOTC, on est arrivé un peu tard mais on leurs a montré comment ca marche la danse du chameau :p
L'année prochaine y'a des chances qu'on y participe

Suite de la prépa bientôt et un peu plus régulière car c'est pas finit et le départ approche :p
++ Freez