Merci Matthieu.
J'étais aussi à la base sous-marine fin décembre avec une Mercedes 280 SL. Je reste peu de temps en règle générale, je fais mon petit tour, regarde ce qu'il y a de nouveau et insolite et je m'en vais ensuite.
Mon cousin est en effet arrivé une fois que j'étais déjà parti.
Il faut tourner la page et se concentrer sur la nouvelle qui n'est plus nouvelle depuis le temps que je l'ai maintenant.
Comment as tu refait ton 1300 toi Matthieu ?
C'est un bon docteur celui-là
J'attends qui passe par là, peut être que son âme charitable me fournira des renseignements pour remonter le moteur dans les règles.
Mais si déjà quelques uns du forum peuvent m'apporter des éclaircissements (post page précédente)
Je vais commencer à remonter mon 1400 mais je suis à la recherche d'éléments :
- Les segments
- La bague de centrage du vilo pour un 1400 quand on le passe en simple chaine de distribution ?
- Les deux cales de vilo au niveau de la fixe n°3 du vilo
Des coussinets, c'est comme un JDC, ça se change quand c'est démonté, car ça ne recevra jamais les mêmes contraintes, et ils risquent de se détériorer beaucoup plus rapidement ...