Coucou de Corse

Pour parler de tout et de rien
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Ahhhh bah good news! :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Coucou de Corse

Message par Izno »

Bon pour ceux qui ne sont pas au courant, quand je suis aller chercher mon T4 en corse, il n'est pas arrivé jusqu'a Bordeaux, et il est reparti dans le réseaux volkswagen, car je n'avais plus d'embrayage, et je roulais sans turbo depuis porto vecchio.

Là je viens d'avoir l'expert au téléphone pendant une petite demi heure.

Pour mon problème d'embrayage, une simple purge a réglé le problème, et y'a pas de fuite. En revanche le bi-masse ferait un bruit du tonnerre, et il me conseil vivement de la changer.

Par contre il a halluciné quand il a vu les réparations faites en corse. Rien n'etait conforme, ils ont sorti plus de 2kg de rilsan, d'apres l'expert, tout été fixé a l'arrache. Je ne sais pas s'ils les ont vraiment pesé ou si c'était une façon de parler par contre.

Heureusement que c'était un garage VW utilitaire sur l'ile...

Bref il fait tout remettre en état, avec des fixations constructeurs.

Quand a mon problème de turbo, ils ont une erreur sur la sonde du débimètre, que j'ai pourtant changé a mon retour de corse, et qui n'avait pas réglé le problème. Ils ont mes 2 débimètres, et en ont un a l'atelier, pour faire les tests.
Cependant ils ne sont pas très chaud pour faire l'essais dynamique tellement le bi-masse claque, ils ont peur qu'il lache.

Voilà pour les news.

J'aurais peut etre mon T4 au retour du Maroc. Immobilisé depuis le 5 janvier 2012, ou presque puisqu'il aura rouler 6 jours en aout...
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: Coucou de Corse

Message par 356 »

salut et apres ont dit que les allemandes sont super?????????????
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Coucou de Corse

Message par Izno »

Mon problème ne vient pas du fait que ce soit une allemande pour le coup, mais de l'incompétence des Corses maintenant.

Par ailleurs je roule en allemande depuis plus de 7 ans, et c'est la 1ere fois qu'il tombe en panne, et c'est aussi du au fait que je n'ai pas pu faire tout l'entretien à temps à cause des finances.

Ceci étant j'ai été moins emmerdé en 7ans, que mon beaux père en 2ans avec une mégane dci neuve...

Et comme s'il n'avait pas compris, il vient de reprendre un scénic.
mumus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 669
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:03
Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
Contact :

Re: Coucou de Corse

Message par mumus »

Izno a écrit :Ceci étant j'ai été moins emmerdé en 7ans, que mon beaux père en 2ans avec une mégane dci neuve...
Peut on dire que le commentaire se suffit à lui même ? :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités