Ca va envoyer du lourd sur le bitume !!

Bien du courage. Hâte de voir la suite.
En voilà une http://www.youtube.com/watch?v=yB1q-Pu8 ... ata_playeraventure4lsolidarite a écrit :C'est clair, du beau boulot !! Et puis c'est pas commun ce type de moteur dedans. En tout cas moi j'avais jamais vu!!
Ca va envoyer du lourd sur le bitume !!
Bien du courage. Hâte de voir la suite.
Mec, j'habitais au même endroit! Si tu repasses sur Troyes, fais moi signeRoberttte a écrit :Super boulot ! Hate de voir la suite c'est clair...
Mais pourquoi "traverse amovible ?" T'a besoin de la virer pour mettre le moulin ?
Sinon, il y a un truc qu'il faut que je dise...
Durant l'année 2011, on s'est lancé avec un pote pour le 4LT 2012 et de Mars à Juin, j'ai été en stage sur Troyes (a 400km de chez moi quand même !) Et un jour, je suis allé faire un tour à l'UTT (j'habitais à l'ADPS), je me rappel être passé à coté d'une 4L verte super propre. C'était juste a coté du local ou vous prépariez les 4L. Bref, en arrivant sur Vrally il y a quelque mois, j'ai juste halluciner de revoir cette 4L en photo ! J'éspère bien la revoir un jour avec le 1.4e !
Bon courage pour ta prépa !
T'habitais à l'ADPS ?! Ouah vin dieux le monde est petit !Mec, j'habitais au même endroit! Si tu repasses sur Troyes, fais moi signe
En ce moment, la 4L est dans ce local mais l'administration n'est pas contente. Je me suis fait remonté les brettelles ce matin mais je m'en contrefout, ils ne savent pas ce qu'est le vrai boulot. Tout ne se passe pas derrière un PC avec des simulations qui marchent tout le temps.
La traverse amovible, c'était parce que je voulais gagner du temps en commençant à fabriquer la traverse pour la boite 5 alors que j'avais encore besoin de rouler avec la trelle, et parce que je n'ai rien pour le ver le moteur. Donc je le mets sur une planche à roulettes et il est rentré ou sorti en 5 secondes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités