[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
-
- Habitué
- Messages : 310
- Enregistré le : 01 nov. 2012, 11:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Même pas drôle, Tu as trouvé tout de suite.alexis25 a écrit :Bague bronze ? Tu montes ça quand ??
Ce weekend, je ne suis pas là, et ça caille en plus. J'ai prévu ça pour le 23, sur le parking car c'est un Samedi, et en plus, la météo annonce du soleil et une température correcte pour bricoler. L'objectif est que cette pièce soit la dernière pièce manquante du puzzle, donc je vais essayer de faire tout ce qu'il reste à faire avant cette date pour qu'une fois la bague montée, le moteur puisse faire ronronner son doux son à travers l'échappement en inox!






-
- Aventurier
- Messages : 186
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Je ne connaissais pas cette méthode !Micka52 a écrit : Pour le purgeur, j'ai pris une seringue au bout d'un tuyau transparent, il faut enfiler le tuyau sur la vis de purge, tu ouvres un peu la vis en veillant à ce que le purgeur soit vertical, tu donnes 3 ou 4 coup sur la pédale de frein lentement, et ensuite, tu refermes la vis de purge en veillant à ce qu'il y ait du liquide dans le purgeur. Tu fais ça aux 4 roues et c'est purgé. Donc tu peux purger seul en moins de 10 minutes les 4 roues.
Pourquoi le purgeur vertical ? à la limite la seringue plus haute que l'étrier oui.
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Le purgeur vertical pour ne pas qu'il se vide le temps de descendre de la voiture et resserrer la purge.
J'ai changé la pompe à essence aujourd'hui. Ça avance tout doucement...
J'ai changé la pompe à essence aujourd'hui. Ça avance tout doucement...






-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Aujourd'hui, j'ai remonté le fil de masse et je suis allé chercher une courroie pour l'alternateur, AV10-838. J'espère qu'elle ira bien car j'ai galéré à prendre la mesure. J'aurai la semaine prochaine les cales pour le démarreur, afin de le décaler car là, il est toujours en prise, même quand la fourchette est rentrée.






-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Putain il y a vraiment des fils de p*te dans ce monde !Micka52 a écrit :La joie du stockage d'une voiture sur un parking:
-
- Habitué
- Messages : 310
- Enregistré le : 01 nov. 2012, 11:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
T'as vraiment pas de bol !! le capot est récuperable ou pas ?



-
- Aventurier
- Messages : 122
- Enregistré le : 22 sept. 2010, 00:13
- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Un pare buffle te serait utile ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
La connerie n'a pas de limite!
Bon, bien entendu, il n'y a aucun mot ou numéro de téléphone. Des simples excuses m'auraient suffit mais bon, ce doit être trop dur d'en faire.
Bilan, un capot (les phares louchent), un phare, une longue portée, et une calandre alu. Par contre, la fixation de radiateur est efficace car c'est ça qui a arrêté le capot.
J'ai trouvé un phare et une calandre plastique mais il faut que j'arrive à trouver un capot. Les casses du coin n'ont déjà pas de Super5, alors des 4L, ce n'est même pas la peine de demander.
Il faut que je bouge rapidement la voiture car une voiture qui reste sur un parking, ça attire l'attention mais en plus avec un choc, les gens vont penser que j'ai eu un accident et qu'elle ne roule plus.
Je peux dire que j'étais enragé contre celui qui est à l'origine de l'expulsion du garage, qui doit d'ailleurs me rendre quelques pièces dont un moteur-boite complet.
Bon, bien entendu, il n'y a aucun mot ou numéro de téléphone. Des simples excuses m'auraient suffit mais bon, ce doit être trop dur d'en faire.
Bilan, un capot (les phares louchent), un phare, une longue portée, et une calandre alu. Par contre, la fixation de radiateur est efficace car c'est ça qui a arrêté le capot.
J'ai trouvé un phare et une calandre plastique mais il faut que j'arrive à trouver un capot. Les casses du coin n'ont déjà pas de Super5, alors des 4L, ce n'est même pas la peine de demander.
Il faut que je bouge rapidement la voiture car une voiture qui reste sur un parking, ça attire l'attention mais en plus avec un choc, les gens vont penser que j'ai eu un accident et qu'elle ne roule plus.
Je peux dire que j'étais enragé contre celui qui est à l'origine de l'expulsion du garage, qui doit d'ailleurs me rendre quelques pièces dont un moteur-boite complet.






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités