[Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

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a5_r1223
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par a5_r1223 »

J'ai aussi fait la connerie de couper dans la barre! pour l'instand sa tien toujours :D, sinon j'ai réalisé un outil pour r5 ph1 avec un enbout de barre de torsion, et sa c'est soudé sans souci, et sa tien, car on bosse avec une ralonge de 2 mètres...
S-P-R-Mécanicien-77
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

@ acropolo: Merci c'est simpa, ça me fait plaizir :) La suite arrive ;)

@ Chico: Oui elle avait un 845 d'origine, mais la je la passe sur un 1108 d'une F6 :)

@ a5 : tu la soudé sur une autre barre ou sur une autre pièce d'un acier autre qu'un acier rapide ?
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Comme prévue mon père ma ramené son poste ;)

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Un plaizir de soudé avec :)

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Torche avec bouton de réglage d'ampérage, testé c'est l'adopté :)

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Séance pointage.

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Puis soudage.

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Voilà les amis :) la suite demain, merçi pour vos conseils :)
rom178
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par rom178 »

Très propres tes soudures !!!!!!!!
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

J'ai soudé entre 35 et 55 ampéres et zéro déformation ;) j'ai quand même respecté les ordres de pointage et de soudage ;)
J'avoue que je fesait pas le fière quand j'ai commencé, mais aprés le plaizir de soudé a pris le dessus ;)
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par La Ska'Trelle »

rom178 a écrit :Très propres tes soudures !!!!!!!!
J'avoue elles sont très belles ! Bientôt j'en ferai des comme ça ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Un poste, de l'entrainement et up c'est parti ;)
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par guir4l »

Beaux cordons en effet !

L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures :(
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par alexis25 »

Choiette soudure !!
guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !

L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures :(
Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!
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Re: [Resto] R4L F4 de 1977 By S-P-R-Mécanicien-77

Message par guir4l »

alexis25 a écrit :
guir4l a écrit :Beaux cordons en effet !

L’inconvénient avec le TiG, c'est que le gaz coûte cher il me semble ? ( plus que pour un semi auto ) et que on ne peut pas meuler les soudures :(
Ca m'a couté 345 euros contrat plus recharge arcal tig-mig 4,2m3 !!
Bon à savoir ça, je savais pas que l'arcal pouvait s'utiliser en tig mig ;)

Merci !
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