[PREPA] La Ska't'4 Sinpar !
-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Re: La Ska't'4 Sinpar !
Et normalement le tracteur doit être plus lourd que le poids de la charge + le plateau.. :?Izno a écrit :Vous avez vraiment pas peur...
On ne charge JAMAIS une voiture en marche arrière sur un plateau. Sauf si le moteur est a l'arrière, puisque le poids doit tjs etre le plus en amont possible.
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Pas nécessairement.
Un gros 4X4 de 2,5T voir 3T, peut pouvoir tracter jusqu'a 4T de plus, car certains ont un PTRA de presque 7T.
Cependant c'est forcément mieux d'avoir une tracteur plus lourd, que la remorque chargée, pour éviter ce genre de situation
Un gros 4X4 de 2,5T voir 3T, peut pouvoir tracter jusqu'a 4T de plus, car certains ont un PTRA de presque 7T.
Cependant c'est forcément mieux d'avoir une tracteur plus lourd, que la remorque chargée, pour éviter ce genre de situation
-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Si le PTRA du véhicule tracteur est dépassé, on est hors la loi, un plateau de facilement 1,5 tonnes + une F6, je pense qu'on le dépasse..
C'était juste pour le faire remarquer, comme ça! Pas une remarque désobligeante
C'était juste pour le faire remarquer, comme ça! Pas une remarque désobligeante
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
je sais qu'il vaut mieux mettre le poids en avant et non en porte-à-faux, mais je n'ai pas d'anneau devant, donc à part fixer la bagnole avec le pare-choc tôle, je voyait pas comment faire... Donc je l'ai monté en marche-à-recul pour attacher le treuil sur l'attellage... Enfin bon, la prochaine fois j'essairai de faire ça dans les règles de l'art...
Pour la resto, j'attend de trouver un local (et dieu sait qu'il faut fouiner pour les dénicher !), et en plus on veut refaire la Marie-Jeanne de ma donzelle avant... Autant dire que La Ska't'4 ne sera pas à Thenay cette année c'est certain
Et après, on a la petite bleue de 72...
D'ailleurs, on va rechercher un châssis en bon état pour la petite bleue... Donc si l'un de vous en a un qui traine... Un titino sera ouvert pour celle-là, mais seulement en temps voulu...
Pour la resto, j'attend de trouver un local (et dieu sait qu'il faut fouiner pour les dénicher !), et en plus on veut refaire la Marie-Jeanne de ma donzelle avant... Autant dire que La Ska't'4 ne sera pas à Thenay cette année c'est certain
D'ailleurs, on va rechercher un châssis en bon état pour la petite bleue... Donc si l'un de vous en a un qui traine... Un titino sera ouvert pour celle-là, mais seulement en temps voulu...
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Si jamais tu as besoin de la remorquer a nouveau, tu peux très fixer le treuille sur un tirant de chasse.
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Ah ca y est la SKAT'4 est arrivée!!!!!!!!!!!!! Heureux qu'elle ait fait connaissance avec la ska'trelle!!!
-
1234L
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
Ah si j'avais su ça avant de les foutre à la ferraille ! :,(La Ska'Trelle a écrit : D'ailleurs, on va rechercher un châssis en bon état pour la petite bleue... Donc si l'un de vous en a un qui traine... Un titino sera ouvert pour celle-là, mais seulement en temps voulu...
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Pour faire suite aux discussions concernant l'age réel de La Ska't'4, voici les images :

Et quelques petites photos de plus sur l'état du châssis, et là ça fait réfléchir

Et 2 photos de la plaque de protection, ui doit être d'origine je pense... Ca claque

Voila encore quelques infos sur La Ska't'4
Mais il y aura du boulot sur le chassis :shock:

Et quelques petites photos de plus sur l'état du châssis, et là ça fait réfléchir

Et 2 photos de la plaque de protection, ui doit être d'origine je pense... Ca claque

Voila encore quelques infos sur La Ska't'4
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA