moteur impossible a regler
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- Nomade
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Re: moteur impossible a regler
Bon j'ai fouiller sur le net et dans le grenier et j'ai trouver que pour un F6 type 2370 avec moteur C1E J7 /18 le carbu qui va bien c le V05 083 A.B OU C . Donc j'ai trouver un V05 083 A dans mes pièces ... demain je le monte avec joint neuf et on verra ...
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Re: moteur impossible a regler
la derniere fois que l'on a galerer sur un bourrin c'etait un condo mort et des vis platiné usé ....
l'avant derniere fois c'etait des fils de bougie tout dur ...
encore avant c'etait des bougies HS ...
par contre un allumeur pas tip top sur le moteur va etre reglable !!! j'ai utilisé pendant longtemps un allumeur de meca de 1100 sur un 1400 et ca tenait le ralentit ! la courbe est importante mais un gros gros souci comme ca c'est pour moi pas une question de courbe!
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l'avant derniere fois c'etait des fils de bougie tout dur ...
encore avant c'etait des bougies HS ...
par contre un allumeur pas tip top sur le moteur va etre reglable !!! j'ai utilisé pendant longtemps un allumeur de meca de 1100 sur un 1400 et ca tenait le ralentit ! la courbe est importante mais un gros gros souci comme ca c'est pour moi pas une question de courbe!
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Re: moteur impossible a regler
Moi, j'ai eu un allumeur de 1400 sur le 1100 et ça tournait nickel. Déjà, change le carbu, le V05 078 est pour le 688 712, pas le C1E718, qui n'ont ni la même compression, ni le même AAC. Es tu sur de ton réglage d'avance?






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Re: moteur impossible a regler
j'ai oublié de dire que le 1100 de murielle a pas souvent tourné avec un reglage a la lampe .... largement mieux avec un "a l'oreille"....
le condo HS nous a tous derouté ... aprés on a eu une mise a la masse du cable du rupteur aussi a cause d'une rondelle mal placé 2h de recherche avant de trouver la panne !!!
bref reprend du debut ! car a force on perd le fils et on fini par faire n'imp
++
le condo HS nous a tous derouté ... aprés on a eu une mise a la masse du cable du rupteur aussi a cause d'une rondelle mal placé 2h de recherche avant de trouver la panne !!!
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Re: moteur impossible a regler
prise d'air quelque part pour moi
si tu fermes la vis de richesse il doit caler et quand tu l'ouvre il doit monter légèrement en régime à partir d'un certain point. Sinon souci de prise d'air. La plus importante prise d'air pour les réglage vient souvant de cette foutu prise d'air et celle sur les axe des papillons...
bon courage
si tu fermes la vis de richesse il doit caler et quand tu l'ouvre il doit monter légèrement en régime à partir d'un certain point. Sinon souci de prise d'air. La plus importante prise d'air pour les réglage vient souvant de cette foutu prise d'air et celle sur les axe des papillons...
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Re: moteur impossible a regler
Pour la prise d'air c pas possible j'ai tout colmaté au silicone (comme un cochon) pour être sur ! L’axe papillon est étanche, j'ai allésé le trou pour mettre un joint torique double lèvre (c d’ailleurs le cas sur tous mes carbu) donc de ce côté c impossible, le pied de carbu est siliconé, l'orifice de recyclage des gaz est fermer, sur la pipe aussi. Le seul endroit où il pourrait y avoir une prise d'air, c entre la culasse et la pipe ... bon ce soir je monte une pipe que je vais m'empresser de rectifier et le carbu v05 083a et on verra. L'allumage est bien calé (à plus ou moins 1° - 2mm) les câbles HT sont neuf et j'ai aussi changé le condo (sinon j'en mets deux pour être sûr) d'ailleurs j'ai vue cela sur le forum, ça marche ? L’étincelle ne sera pas plus puissante ... ?
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Re: moteur impossible a regler
Par hasard, si quelqu'un a des documents sur les allumeurs ducelier ? affectation moteur, courbe ... Merci
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Re: moteur impossible a regler
Regarde du coté de ta cale de pied de carbu , elle peut etre fendue et te créer une prise d'air
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Re: moteur impossible a regler
Bon alors, j'ai fait quelques modif :
Déjà j'ai changé le carbu , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mis ce carbu dessus parce que je viens de voir que c une vrais merde ^^ tout est usé ! bref
Maintenant j'ai le carbu qui va bien avec le moteur C1E J7 18 - V05 083 A .
J'ai bouché le système de recyclage.
J'ai changé tout les joints ( de nouveau ).
J'ai changé le collecteur.
J'ai pris les compressions, si déjà ... donc j'ai 12.2 bars
Et j'ai fait les réglage de base ... bin on dirait que ça marche =) enfin presque
Là j'ai un super ralentie 700tr/min pas de hausse de régime, super stable ! Par contre j'ai un méga trou a l’accélération (statique) j'ai beau tourner la richesse ou le delco rien y fait a part le régime moteur qui change, j'ai toujours le trou ...
Bon mais sinon c déjà ça !
Merci
Déjà j'ai changé le carbu , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai mis ce carbu dessus parce que je viens de voir que c une vrais merde ^^ tout est usé ! bref
Maintenant j'ai le carbu qui va bien avec le moteur C1E J7 18 - V05 083 A .
J'ai bouché le système de recyclage.
J'ai changé tout les joints ( de nouveau ).
J'ai changé le collecteur.
J'ai pris les compressions, si déjà ... donc j'ai 12.2 bars
Et j'ai fait les réglage de base ... bin on dirait que ça marche =) enfin presque
Là j'ai un super ralentie 700tr/min pas de hausse de régime, super stable ! Par contre j'ai un méga trou a l’accélération (statique) j'ai beau tourner la richesse ou le delco rien y fait a part le régime moteur qui change, j'ai toujours le trou ...
Bon mais sinon c déjà ça !
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Re: moteur impossible a regler
Fais un bon nettoyage, il y a peut-être le circuit de progression qui est bouché. Sinon, tu ouvres le carbu quand elle est chaude, tu vides la cuve, tu mets du white-spirit à la place de l'essence, tu refermes, tu remets en route et tu donnes des coups de gaz. Le white spirit est un des principaux composés des nettoyants carbu vendus en centre autos.






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