[Onzain] 4 HELL
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [Onzain] 4 HELL

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
C'est bien tout ça !! :wub: par contre nous on a doublé les colliers sur les durites de refroidissement !! Et surtout n'oublie pas le calorifuge sur tes durites cuivre c'est obligatoire !!

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
merci, ça je savais pas ....alexis25 a écrit :C'est bien tout ça !! :wub: par contre nous on a doublé les colliers sur les durites de refroidissement !! Et surtout n'oublie pas le calorifuge sur tes durites cuivre c'est obligatoire !!

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
alexis25
- Habitué

On se l'ai fait reprocher au pre controle de 2012, alors qu'on avait jamais eu de soucis avant donc assure le coup! Je te dirai si les controleurs ont d'autres illuminations cette année, on passe le controle ce week end !!

-
Bear
- Ancien

La mousse calorifuge style batiment suffit ???alexis25 a écrit :On se l'ai fait reprocher au pre controle de 2012, alors qu'on avait jamais eu de soucis avant donc assure le coup! Je te dirai si les controleurs ont d'autres illuminations cette année, on passe le controle ce week end !!
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 15mm-e8741

dixit)-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Les durites d'eau vers le radia d'habitacle, c'est nécessaire ?
Point à regarder, la durite d'eau, sortant de la Pompe à eau, ne frotte pas sur une vis au cul de l'alternateur ?
Et le fil de bougie collé à l'alternateur, y'à pas un risque quelconque ? (je demande j'en ai aucune idée)
++BeN
Point à regarder, la durite d'eau, sortant de la Pompe à eau, ne frotte pas sur une vis au cul de l'alternateur ?
Et le fil de bougie collé à l'alternateur, y'à pas un risque quelconque ? (je demande j'en ai aucune idée)
++BeN
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
tu me fera le plaisir de mettre ton allumeur correctement, car avec le sac de noeuds qu'il y a dans les files de bougies, soit ca démarre pas, soit ton pignon est déphasé.
concernant la durite "tendue" proche de l'alternateur, pas trop fan, tu ne pouvais pas faire un montage un peu plus libéré?
++Lo
edit: ok, c'est un ignition avec le montage inversé peut être...
concernant la durite "tendue" proche de l'alternateur, pas trop fan, tu ne pouvais pas faire un montage un peu plus libéré?
++Lo
edit: ok, c'est un ignition avec le montage inversé peut être...
-
alexis25
- Habitué

C'est exactement ca il faut isoler entre ta cloison etanche et le tablier minimum .Bear a écrit :La mousse calorifuge style batiment suffit ???alexis25 a écrit :On se l'ai fait reprocher au pre controle de 2012, alors qu'on avait jamais eu de soucis avant donc assure le coup! Je te dirai si les controleurs ont d'autres illuminations cette année, on passe le controle ce week end !!
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 15mm-e8741

-
Bear
- Ancien

1- C'est le chauffage .... la nuit il fait froid....petibonohm a écrit :1-Les durites d'eau vers le radia d'habitacle, c'est nécessaire ?
2-Point à regarder, la durite d'eau, sortant de la Pompe à eau, ne frotte pas sur une vis au cul de l'alternateur ?
3-Et le fil de bougie collé à l'alternateur, y'à pas un risque quelconque ? (je demande j'en ai aucune idée)++BeN
2- Non, mais ça sera vérifié
3- Brassage "provisoire"
Mais continue à surveiller
1- il fonctionne normalement (monté par Scooby) et il a tourné une 10aine d'heures comme ça.alvinflumox a écrit :1- tu me fera le plaisir de mettre ton allumeur correctement, car avec le sac de noeuds qu'il y a dans les files de bougies, soit ca démarre pas, soit ton pignon est déphasé.
2- concernant la durite "tendue" proche de l'alternateur, pas trop fan, tu ne pouvais pas faire un montage un peu plus libéré?
3- ok, c'est un ignition avec le montage inversé peut être...
2- on va aérer ....
3- 123 de Tequila
Continues aussi, on n'est jamais trop prudent.....
Merci

dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Le chauffage la nuit il fait froid :? ,tu vas voir que la nuit il ne fait pas froid dans la voiture, et même plutôt très chaud la journée .le radiateur de chauffage et une source de fuite en plus , il y a jamais de buée à l'intérieur
sauf bien-sur si tu roules comme un papy de 95 ans la tes sur de ne pas avoir chaud :lol: jour et nuit je change de tee-shirts à chaque relais car il est trempé , cette année je prends deux casques car l'intérieur est toujours humide il n'a pas le temps de sécher
Pour les durites du radiateur AR fait une fixation pour les fixer et évite quelle bouge ,pour celle du radiateur je suis pas fan quelle soit collé à l'alternateur ,si tu la laisse comme ça mais lui une protection si tu veux pas de fuite
Claude
Pour les durites du radiateur AR fait une fixation pour les fixer et évite quelle bouge ,pour celle du radiateur je suis pas fan quelle soit collé à l'alternateur ,si tu la laisse comme ça mais lui une protection si tu veux pas de fuite
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM