C'est bien ça, c'est ce que j'avais à l'avant de ma trelle en 185/60.
C'est de la gomme tendre, ils s'usent vite mais ça accroche bien, et ce n'est pas trop bruyant. Par contre, cela t'impose une bonne géométrie si tu ne veux pas qu'ils s'usent à la vitesse de la lumière. Sur sol humide, ils sont bien aussi, ils tractaient assez bien et ne patinaient pas trop avec le 1400 donc avec le 1100, ça devrait le faire. Niveau freinage, ils ne dérapent pas facilement, c'est surtout ce que je recherchait, un freinage efficace. Voilà pour mon impression. Par contre, à l'arrière, je n'avais pas ceux là mais des Semperit ConfortLife, nickel sur la flotte, ils tenaient bien à l'arrière et ne s'usaient pas.
La gomme me parait tendre oui.
J'ai une bonne géométrie je pense, à part un carrossage un peu trop important à l'avant. Mes pneus arrière en 155 paraissent encore neufs après pas mal de bornes, et les avant sont usés à l'intérieur. Si il faut je les changerai de sens.
Pas de nouvelle depuis longtemps sur ma 4L, ya pas grand chose à dire.
Elle roule tous les jours, très bien, juste l'entretien normal de temps en temps. Elle m'a fait les 2 cardans en une semaine, j'en ai mis 2 neufs (des RCA) : ils sont déjà rouillés au bout de 2 mois, et ils ont toujours fait du bruit! Vivement l'arrivée des cardans renforcés!
Et samedi j'ai changé le support moteur gauche, la colonne de direction commençait à toucher de temps en temps le collecteur : je les avais changés les 3 avant le Trophy, il y a un peu plus de 2 ans, les autres sont encore nickels, et celui là est mort, :evil:
salut alex, tres belle voiture,
j'ai juste un petite question, qui n'a rien a voir avec ta voiture a vrai dire, mais je vois un sticker "ISAT" dessus!!
est-ce bien de l'ecole de Nevers? si oui tu y est? parceque je prevois peut etre d'y allé l'année prochaine, donc c'est pour avoir quelques info ^^. merci bonne soirée.
peut être tenter par un Génie Mécanique par apprentissage ? A la fin de mon DUT GMP c'est ce que je compte faire. Si tu veux j'ai repérer quelques écoles pas mal qui proposent cette formation, on peut en parler via FB
Sinon sympa la 4l sponsorisée raid ! J'espère que la mienne le sera aussi
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
L'ancien et le nouveau : à part le soufflet côté roue, on ne voit pas de différence extérieure : même le diamètre de l'arbre est identique : 25mm.
Mais si à l'intérieur des soufflets c'est beaucoup plus résistant, ça me va.