[Onzain] 4 HELL
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Re: [Onzain] 4 HELL
ça sent les essais de roulage ça :wub:
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Je pense que tu y as pensé ... mais avec ce noir il risque de faire TRES chaud dans l'habitacle :p
J'repense à la photo de Flope rouge comme la braise en sortant de la 32 :lol:
J'repense à la photo de Flope rouge comme la braise en sortant de la 32 :lol:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dès que j'aurai trouvé comment fermer ce P**** de radiateur de M***** !!!porschiste76 a écrit :ça sent les essais de roulage ça :wub:
....et fait toute l'élec
Flope est une petite nature, né en montagne (ou tout comme), et qui craint la chaleur.guir4l a écrit :J'repense à la photo de Flope rouge comme la braise en sortant de la 32 :lol:
ICI, dans le VRAI Sud, c''est pas 35/40° qui nous font peur ....... on boira un peu plus, c'est tout :lol:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Oh Christian et la c'est moi qui bouchonne ou la 14 :lol: :lol:

Attention j'ai des preuves ,hé oui je fais des photos même en roulant :lol: :lol:
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
....et une Go Pro :lol:Attila a écrit :Attention j'ai des dossiers / Claude

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bravo félicitation :wub:Bear a écrit :Attila a écrit :Alors les photos c'est pour quand :roll: Claude
Claude
-
Bear
- Ancien

Venant d'un EXPERT, j'apprécie ...... mais attend, t'a pas vu finie :twisted: (par contre, pour la peinture, vu qu'elle sera à refaire le 3 Juin, je me suis pas cassé le Q, ni le porte monnaie !)Attila a écrit :Bravo félicitation :wub: / Claude

dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Pour la Bretagne j'avais fait des retouches je pensais changer les portes et passer un coup de pétard sur le reste mais comme on à pas roulé elle reste comme çaBear a écrit :Venant d'un EXPERT, j'apprécie ...... mais attend, t'a pas vu finie :twisted: (par contre, pour la peinture, vu qu'elle sera à refaire le 3 Juin, je me suis pas cassé le Q, ni le porte monnaie !)Attila a écrit :Bravo félicitation :wub: / Claude
Claude
-
Bear
- Ancien

http://membres.multimania.fr/binuxracing/chassis.html
Alors, Elle change cette année (ou pas) la Présidente ?Attila a écrit :Pour Onzain, tu te places ou tu veux, donc pour nous en dernière ligne pour avoir le plaisir d'être en bagarre dans le peloton, avant de remonter au 1eres places / Claude
A noter pour les 3 Rookies de la "22".Attila a écrit :Le plus chaud c'est le départ, après il suffit de tenir la trajectoire, celui qui double se débrouille, surtout ne pas effectuer un changement de trajectoire pour couper un virage, sans avoir au préalable regardait dans le rétro, si une voiture plus rapide arrive.
Pour le 2eme et 3 eme relais il suffit de s'intercaler dans le flot des voitures.
Un conseil, pendant les premiers tours tu prends une voiture qui ne tourne pas trop vite, tu la suis et tu regardes les trajectoires, ensuite tu passes à une plus rapide, ainsi de suite .
Ps : pour le départ évite de te trouver au milieu du peloton car au premier freinage c'est chaud il y a de la carrosserie.
Comme c'est un départ lancé, ceux qui partent de derrière veulent passer le gros du peloton dans les premiers tours.
Pour ne pas trop se faire distancer par les premiers, tu pars devant ou en dernière ligne avec moi.
Enfin un dernier conseil, il y a certaine voiture qu'il ne faut pas chercher à suivre dans les premiers tours si tu veux faire les 24 heures. / Claude

dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Alors, Elle change cette année (ou pas) la Présidente ?
Valérie a dit quelle se renseigne auprès de son chef chrono pour voir si c'est pas trop galère à mettre en place .
Petit résumé pour nos amis de Vrally
a Onzain le samedi à 16 heures pour le départ les pilotes se mettent en place sur la grille de départ comme bon leur semblent .
Alors l'idée comme on fait 2 ou 3 tours pour essayer les capteurs pour quoi ne pas en profiter pour faire comme à Sully un tour chronométré qui donnerait l'emplacement et l'ordre de départ sur la grille . comme ça le Rookie de la 22 qui fait le tour de qualif soit il attaque à mort pour être en 1ere ligne soit il freine dans les virages pour partir en dernière ligne ,se qui me fait peur avec cette idée c'est que les qulif risque de durer longtemps , certains équipages vont rouler avec le pied sur le frein pour être en derniers ligne :lol: :lol:
Claude
Valérie a dit quelle se renseigne auprès de son chef chrono pour voir si c'est pas trop galère à mettre en place .
Petit résumé pour nos amis de Vrally
a Onzain le samedi à 16 heures pour le départ les pilotes se mettent en place sur la grille de départ comme bon leur semblent .
Alors l'idée comme on fait 2 ou 3 tours pour essayer les capteurs pour quoi ne pas en profiter pour faire comme à Sully un tour chronométré qui donnerait l'emplacement et l'ordre de départ sur la grille . comme ça le Rookie de la 22 qui fait le tour de qualif soit il attaque à mort pour être en 1ere ligne soit il freine dans les virages pour partir en dernière ligne ,se qui me fait peur avec cette idée c'est que les qulif risque de durer longtemps , certains équipages vont rouler avec le pied sur le frein pour être en derniers ligne :lol: :lol:
Claude