[Onzain] 4 HELL

porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Re: [Onzain] 4 HELL

Message par porschiste76 »

ça sent les essais de roulage ça :wub:
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Je pense que tu y as pensé ... mais avec ce noir il risque de faire TRES chaud dans l'habitacle :p

J'repense à la photo de Flope rouge comme la braise en sortant de la 32 :lol:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

porschiste76 a écrit :ça sent les essais de roulage ça :wub:
Dès que j'aurai trouvé comment fermer ce P**** de radiateur de M***** !!!
....et fait toute l'élec
guir4l a écrit :J'repense à la photo de Flope rouge comme la braise en sortant de la 32 :lol:
Flope est une petite nature, né en montagne (ou tout comme), et qui craint la chaleur.
ICI, dans le VRAI Sud, c''est pas 35/40° qui nous font peur ....... on boira un peu plus, c'est tout :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

christian2405 a écrit :Claude,
Sur la photo, tu survoles trop près de la piste, ça bouchonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Oh Christian et la c'est moi qui bouchonne ou la 14 :lol: :lol: :wink:
Image

Image

Image

Attention j'ai des preuves ,hé oui je fais des photos même en roulant :lol: :lol:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Attention j'ai des dossiers / Claude
....et une Go Pro :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit :Alors les photos c'est pour quand :roll: Claude
Image

Image

Image
Bravo félicitation :wub:

Claude
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Attila a écrit :Bravo félicitation :wub: / Claude
Venant d'un EXPERT, j'apprécie ...... mais attend, t'a pas vu finie :twisted: (par contre, pour la peinture, vu qu'elle sera à refaire le 3 Juin, je me suis pas cassé le Q, ni le porte monnaie !)
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit :Bravo félicitation :wub: / Claude
Venant d'un EXPERT, j'apprécie ...... mais attend, t'a pas vu finie :twisted: (par contre, pour la peinture, vu qu'elle sera à refaire le 3 Juin, je me suis pas cassé le Q, ni le porte monnaie !)
Pour la Bretagne j'avais fait des retouches je pensais changer les portes et passer un coup de pétard sur le reste mais comme on à pas roulé elle reste comme ça :oops: en 2010/11 j'avais une peinture verni (payé par un sponsor 400€ ) dans l’êta ou elle revient :( .l'année dernière j'ai mis de la peinture pour portail fer, Bleu +jaune =136€ les 5 litres

Claude
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

http://membres.multimania.fr/binuxracing/chassis.html
Attila a écrit :Pour Onzain, tu te places ou tu veux, donc pour nous en dernière ligne pour avoir le plaisir d'être en bagarre dans le peloton, avant de remonter au 1eres places / Claude
Alors, Elle change cette année (ou pas) la Présidente ?
Attila a écrit :Le plus chaud c'est le départ, après il suffit de tenir la trajectoire, celui qui double se débrouille, surtout ne pas effectuer un changement de trajectoire pour couper un virage, sans avoir au préalable regardait dans le rétro, si une voiture plus rapide arrive.
Pour le 2eme et 3 eme relais il suffit de s'intercaler dans le flot des voitures.
Un conseil, pendant les premiers tours tu prends une voiture qui ne tourne pas trop vite, tu la suis et tu regardes les trajectoires, ensuite tu passes à une plus rapide, ainsi de suite .
Ps : pour le départ évite de te trouver au milieu du peloton car au premier freinage c'est chaud il y a de la carrosserie.
Comme c'est un départ lancé, ceux qui partent de derrière veulent passer le gros du peloton dans les premiers tours.
Pour ne pas trop se faire distancer par les premiers, tu pars devant ou en dernière ligne avec moi.
Enfin un dernier conseil, il y a certaine voiture qu'il ne faut pas chercher à suivre dans les premiers tours si tu veux faire les 24 heures. / Claude
A noter pour les 3 Rookies de la "22".
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Alors, Elle change cette année (ou pas) la Présidente ?

Valérie a dit quelle se renseigne auprès de son chef chrono pour voir si c'est pas trop galère à mettre en place .
Petit résumé pour nos amis de Vrally :D
a Onzain le samedi à 16 heures pour le départ les pilotes se mettent en place sur la grille de départ comme bon leur semblent .
Alors l'idée comme on fait 2 ou 3 tours pour essayer les capteurs pour quoi ne pas en profiter pour faire comme à Sully un tour chronométré qui donnerait l'emplacement et l'ordre de départ sur la grille . comme ça le Rookie de la 22 qui fait le tour de qualif soit il attaque à mort pour être en 1ere ligne soit il freine dans les virages pour partir en dernière ligne ,se qui me fait peur avec cette idée c'est que les qulif risque de durer longtemps , certains équipages vont rouler avec le pied sur le frein pour être en derniers ligne :lol: :lol:

Claude
Répondre