[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Re: [PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
Il est pas beau ton pare choc ! 
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Ça va changer, enfin, j'espère...rom178 a écrit :Il est pas beau ton pare choc !

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
à lui tu lui dis pas que c'est un copié collé d'un autre forum ?rom178 a écrit :Il est pas beau ton pare choc !
Sympa la découpe sinon
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

Sachant que je ne suis pas actif sur les autres forums tous les jours (oui moi je choisis d'être ici) je n'ai pas vu que c'était ailleurs (en plus c'est moi qui lui ai soufflé l'idée)
La dernière fois c'est parce que j'étais tombé dessus ...
Toutes mes remarques ne sont là que dans un but d'amélioration du forum et de créer de la valeur ajoutée .
C'est peut être pas ta vision des choses mais c'est la mienne .
Toutes mes remarques ne sont là que dans un but d'amélioration du forum et de créer de la valeur ajoutée .
C'est peut être pas ta vision des choses mais c'est la mienne .
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
c'est quand même balo que ça tombe sur Gauthier alors que les 3/4 des gens postent les mêmes messages dans leurs titinos sur les différents forum depuis des année sans qu'on leur dise rien ...
un modo est censé être impartial et équitable avec tous les membres non? alors pourquoi ne pas faire la même remarque à tes potes?
un modo est censé être impartial et équitable avec tous les membres non? alors pourquoi ne pas faire la même remarque à tes potes?
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
Et ding et dông !!!!
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

rom178 a écrit :Sachant que je ne suis pas actif sur les autres forums tous les jours (oui moi je choisis d'être ici) je n'ai pas vu que c'était ailleurs (en plus c'est moi qui lui ai soufflé l'idée)
Je ne matte pas les autres forums régulièrement .
>> Donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe ailleurs !
Donc je ne peux pas systématiquement faire de remarques
La dernière fois j'ai juste poussé un coup de gueule parce que j'étais tombé dessus par hasard .
C'est plus clair ?
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
C'est un truc de ouf, on s'en prend toujours à ce pauvre Gauthier, et toi, pour une fois, par hasard... Ben tu lui tombés dessus !
-
Chico
- Pilier

non c'est pas plus clair le post de micka est double sur les autres forums depuis le début donc c'est pas une question d'aller régulièrement ailleurs. tu as fait la remarque parce que c'était lui en particulier c'est tout.rom178 a écrit :rom178 a écrit :Sachant que je ne suis pas actif sur les autres forums tous les jours (oui moi je choisis d'être ici) je n'ai pas vu que c'était ailleurs (en plus c'est moi qui lui ai soufflé l'idée)
Je ne matte pas les autres forums régulièrement .
>> Donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe ailleurs !
Donc je ne peux pas systématiquement faire de remarques
La dernière fois j'ai juste poussé un coup de gueule parce que j'étais tombé dessus par hasard .
C'est plus clair ?
moi aussi je pousse un coup de gueule certains modo se permettent des choses qu'ils ne laissent pas faire aux autres membre et ce n'est pas normal point.
c'est plus clair?
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

On s'en prend toujours a lui ? Moi je ne me sens pas concerné , j'ai poussé un coup de gueule une fois comme vous êtes en train de le faire avec moi , Seulement ce que vous ne savez pas , c'est qu'on en a parlé avec gogo après et qu'on s'est expliqué et qu'il a compris ma position .C'est un truc de ouf, on s'en prend toujours à ce pauvre Gauthier, et toi, pour une fois, par hasard... Ben tu lui tombés dessus !
Oh ben oui bien sur ! Je veux du mal a gogo ! :twisted: Tu te rends compte de ce que t'avances ?non c'est pas plus clair le post de micka est double sur les autres forums depuis le début donc c'est pas une question d'aller régulièrement ailleurs. tu as fait la remarque parce que c'était lui en particulier c'est tout.
DONC c'est moi qui prends tout ? Non mais attends mon gars si t'es pas content et bien tu passes en mp avec les concernés et tu viens pas laver ton linge sale ici , C'est pas du tout l'endroit je me trompe ?moi aussi je pousse un coup de gueule certains modo se permettent des choses qu'ils ne laissent pas faire aux autres membre et ce n'est pas normal point.
Tu as parfaitement le droit de pousser un coup de gueule quand c'est justifié , mais je ne pense pas
Et gauthier, sans être un super pote , je l'apprécie aussi , on discute pas mal hors forum , donc il sait ce que je pense y'a pas de lézard entre nous .
Donc que ce soit bien clair , je ne m'acharne sur personne , mais quand quelque chose ne me plait pas ben je le dis , oui excusez moi , mais c'est aussi mon role , et ca tout le monde peut le faire comme vous , ce soir .