Toute nouvelle ici, je tente une brève présentation en espérant arriver à intégrer quelques photos de mon bolide

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis étudiante en 5ème et dernière année de psychologie sociale de la santé à Aix-en-Provence!
J'ai une 4L de 1984 depuis 9 mois. Après avoir participé au début de l'aventure 4L Trophy en février (oui nous n'avons pas pu partir à cause d'une panne de moteur et d'un trou sur le longeron), je suis à la recherche d'une banquette arrière et d'une serrure (j'ai déjà le barillet!) pour ma 4L.
Étant déterminée plus que jamais et n'ayant pas pour habitude de baisser les bras, j'ai décidé de retourner au Maroc au mois de septembre pour acheminer les fournitures scolaires récoltées initialement pour le 4L Trophy ! C'est donc en binôme avec une amie (qui est aussi tombée sous le charme de la 4l et du plaisir de la conduire!) que nous préparons notre périple marocain! Pas d'étape ni de bivouac pour le coup mais de la route, des rencontres, du partage, des paysages et une aventure sous le signe de la joie, du bonheur et de l'amitié

Avant de partir, je souhaiterai faire quelques modifications et améliorations: comme je le disais plus haut, il faudrait que j'arrive à mettre une banquette arrière, que je trouve pourquoi ma jauge d'essence ne marche pas, que je rebouche le trou sous le longeron, que je mette une serrure sur la portière droite (car on ne peut pas l'utiliser pour l'instant) et moins important mais utile quand même : mettre mon poste et les pares-soleil (ça peut servir au Maroc..!).
J'oubliais: je n'ai quasiment aucune connaissance en mécanique! les préparatifs du 4l Trophy m'ont quand même permis de comprendre globalement le fonctionnement d'un moteur, comment changer une roue et comment vérifier la voiture en gros (huile, liquide, les différents circuits). C'est un sacré apprentissage...mais je suis très patiente et j'aime bien les défis...!!
Nous aurons l'occasion sur d'autres sujets de pouvoir discuter des futures modifications

Je vous remercie d'avance en tout cas et vous souhaite une belle journée.
Au plaisir