[Onzain] 4 HELL

rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Re: [Onzain] 4 HELL

Message par rod5catcat »

Bear a écrit :Boite décollée de 5cms :Vue de dessus, il manque quelque chose ????
Image
en tous cas cette photo va rester dans les mémoires je pense :lol:

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit :te fait pas chier tu la coupe a la bonne longueur avec un lapidaire (meuleuse) et tu fais un chanfrein pour casser l'angle c'est comme ça que j'ai fait . / Claude
Tiens, je viens d'apprendre un mot : lapidaire (à moins que tu n'aies voulu dire lampadaire ??? :lol: )
COUPER ....... oui, mais à quelle longueur ?
Le mot lapidaire existe
Une Annonce : LAPIDAIRE/MEULEUSE BLACK ET DECKER
Un lapidaire de marque BLACK ET DECKER,avec sa boite de rangement et divers disques et clés de serrage.En plus 5 disques neufs sous blister.Les points blancs sur l'appareil c'est de la peinture.Contact mail

Image

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

rod5catcat a écrit :
Bear a écrit :Boite décollée de 5cms :Vue de dessus, il manque quelque chose ????
Image
en tous cas cette photo va rester dans les mémoires je pense :lol: A+
Quelle photo ????? :lol:
Attila a écrit :Le mot lapidaire existe / Claude
Oui, je n'en doute pas, mais TU me l'as appris ce soir :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Micka52 a écrit :Pour moi, ça peut être la queue manquante, si elle à servi de centreur.
Je vais monter un garage de 4L, à force de trouver les pannes :p
Image Image Image Image Image Image
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

Bear a écrit :
DJON66 a écrit :sauf que je ne vois pas comment la mettre en place sans sortir moteur boite???
Je n'ai sorti que la boîte ...... demain va y avoir du sport .....
Si possible fais pencher ton moteur avec un cric ou quoi que ce soit d'autre, tu te feras moins braire pour enfiler la queue :D Pour autant que je me souvienne ça a pas trop envie d'y aller tel quel!

Bon courage!!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

tibcab a écrit :
Bear a écrit :
DJON66 a écrit :sauf que je ne vois pas comment la mettre en place sans sortir moteur boite???
Je n'ai sorti que la boîte ...... demain va y avoir du sport .....
Si possible fais pencher ton moteur avec un cric ou quoi que ce soit d'autre, tu te feras moins braire pour enfiler la queue :D Pour autant que je me souvienne ça a pas trop envie d'y aller tel quel!

Bon courage!!
Pour enfiler sa queue il ne va pas avoir trop de soucis :wink: vu que sa boite est démonté ,son problème va être de l’enfiler dans les cannelures de l'embrayage :P

Claude
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'ai ma nouvelle queue. Bizarrement, provenant d'1 boite R4, elle n'a QUE 3mm de moins que celle de R5 que j'avais .....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bear a écrit :J'ai ma nouvelle queue. Bizarrement, provenant d'1 boite R4, elle n'a QUE 3mm de moins que celle de R5 que j'avais .....
Les queues de R5 font 1cm de plus que celle de 4L .la différence de 3mm que tu trouves doit provenir de l'emmanchement avec la parti ou il y a les cannelures

Image

Claude
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

sans sortir moteur boite je ne vois pas la place pour mettre ça à mois d'incliner le moteur vers le bas et encore
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

DJON66 a écrit :sans sortir moteur boite je ne vois pas la place pour mettre ça à mois d'incliner le moteur vers le bas et encore
Hum la je te comprend pas la queue est fixé sur la boite ,donc ca ne pose pas de problème pour la mettre en place vu qu'il à sorti la Boite de la voiture ,je sors jamais le moteur pour changer la boite à vitesse :wink:

Claude
Répondre