[Onzain] 4 HELL
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- Ancien
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Re: [Onzain] 4 HELL
Restau et ciné (Only god forgives) : sorry !

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Re: [Onzain] 4 HELL
Tu peux faire un essai avec la voiture sur chandelles sans les roues pour voir si les vitesses passent c'est comme ça que je fais avant de tout remonter :roll: .Bear a écrit :les cardans sont encore par terre ....... difficile de rouler comme ça ...... :lol:tenschy a écrit :toutes les vitesses passent ou tu n'as pas encore roulé?
J'ai seulement remonté la boîte en 1H (faut pas déconner non plus !)
18h30 : pratiquement tout remonté (à part les roues et la barre anti-rapprochement)
Essais demain matin si soleil
Merci à ceux qui m'ont aidé et encouragé (une fois de plus) ...... et RV à la prochaîne fois :lol:
je monte la boite 2 boulons pour la fixé ,le démarreur avec 1 vis ,je monte les cardans plus les trains et je met en route je passe les vitesses si c'est bon je l'huile dans la boite et fini le remontage


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- Ancien
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Re: [Onzain] 4 HELL
Pas con l'ancêtre
MERCI

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Re: [Onzain] 4 HELL
Pas de pluie de prévue à onzain ce week-end :-(
Comment on va faire pour glisser chef ??? Le petit levier de droite ??
Comment on va faire pour glisser chef ??? Le petit levier de droite ??
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Re: [Onzain] 4 HELL
grace au tracteur et a sa petite cuve 

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Re: [Onzain] 4 HELL
Je ne sais pas QUI a fait ça, mais j''aimerais l'avoir en plus GROS ...... possible ??? (et MERCI à l'auteur
)



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Re: [Onzain] 4 HELL
J'ai supprimé la source
mais je peux te le refaire cet après midi :p
++BeN

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Re: [Onzain] 4 HELL
@BeN : MP
@Djonn : Boîte ..... (avec les valeurs des clefs utilisées pour la mienne)
00000 débrancher la batterie.
1- mettre la 4L sur cales à l'avant.
2- enlever les roues avant (6x17).
3- démonter la barre anti-rapprochement (4x17).
4- démonter le "S" de l'échappement (4x13).
5- dévisser les deux bielettes de direction (2x16 + 22).
6- dévisser la colonne sur la crémaillère (2x13).
7- démonter la crémaillère (2x13) et la sortir (attention aux cales).
8- démonter la rotule levier vitesses (17) et pousser le levier vers le tabord.
9- démonter la face avant + PC (6x13 + 4x17).
10-vidanger la boîte (10).
11-démonter les SB de boite (système Philgood - 4x17) et enlever le "U" inférieur.
12-démonter les étriers (4x19) et les poser sans que les durites Avia soient en tension.
13-dévisser les cardans (2x24).
14-dévisser les rotules sup étrier (2x17).
15-sortir les cardans.
16-dévisser le tendeur pompao (13 + 11).
17-enlever la pouilie de vilo (16) + la courroie.
18-démonter le démarreur (2x13) et le pousser vers le tabord.
19-dévisser 3 boulons de chaque support moteur.
Dévisser le 4ème (celui du haut côté tabord de chaque côté) de quelques tours, mais le laisser encore dans les supports. Le moteur va pivoter autour...
Au remontage, aligner les trous avec un tournevis long.
20-débrancher le câble d'embrayage.
21-dévisser tous les boulons de la cloche.
22-cric sous le bloc moteur, on soulève délicatement pour passer la face avant.
23-ON SORT l'ensemble boîte/cloche facilement en passant une sangle sous la boîte, autour du cou, et en s'aidant du dos ET des mains.
Pour le remontage, après travaux, procéder à l'inverse (1heure en tout environ)
Ne pas oublier de remettre le bouchon de la boîte et de la remplir
Bon courage
@Djonn : Boîte ..... (avec les valeurs des clefs utilisées pour la mienne)
00000 débrancher la batterie.
1- mettre la 4L sur cales à l'avant.
2- enlever les roues avant (6x17).
3- démonter la barre anti-rapprochement (4x17).
4- démonter le "S" de l'échappement (4x13).
5- dévisser les deux bielettes de direction (2x16 + 22).
6- dévisser la colonne sur la crémaillère (2x13).
7- démonter la crémaillère (2x13) et la sortir (attention aux cales).
8- démonter la rotule levier vitesses (17) et pousser le levier vers le tabord.
9- démonter la face avant + PC (6x13 + 4x17).
10-vidanger la boîte (10).
11-démonter les SB de boite (système Philgood - 4x17) et enlever le "U" inférieur.
12-démonter les étriers (4x19) et les poser sans que les durites Avia soient en tension.
13-dévisser les cardans (2x24).
14-dévisser les rotules sup étrier (2x17).
15-sortir les cardans.
16-dévisser le tendeur pompao (13 + 11).
17-enlever la pouilie de vilo (16) + la courroie.
18-démonter le démarreur (2x13) et le pousser vers le tabord.
19-dévisser 3 boulons de chaque support moteur.
Dévisser le 4ème (celui du haut côté tabord de chaque côté) de quelques tours, mais le laisser encore dans les supports. Le moteur va pivoter autour...
Au remontage, aligner les trous avec un tournevis long.
20-débrancher le câble d'embrayage.
21-dévisser tous les boulons de la cloche.
22-cric sous le bloc moteur, on soulève délicatement pour passer la face avant.
23-ON SORT l'ensemble boîte/cloche facilement en passant une sangle sous la boîte, autour du cou, et en s'aidant du dos ET des mains.
Pour le remontage, après travaux, procéder à l'inverse (1heure en tout environ)
Ne pas oublier de remettre le bouchon de la boîte et de la remplir
Bon courage

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