Les différents problème rencontré lors de la mise au point :
La voiture roule, plus d'accoup à bas régime. Le liquide de freins à été changé, et purgé sa freine mais garde toujours aussi longue.
les pare chocs sont monté, les baquet aussi, la ligne est étanche.
Nouvelle surprise la batterie coule à mort, remplacement direct.
Le bouchons de réservoire n'est pas d'origine toute l'essence sort par la, les mise à l'air sont bouché avec la la pate mdr.
La réservoire est hs. Le retour huile turbo fuit à mort
Récapitulatif de ce qui est fait depuis le début:
- Arriver de la voiture tuning
- Remise en route
- Montage des speedline avec les yoko
- Démontage du kit complet
- Vidage complet de l'intérieur
- Distribution, pompe à eau
- Bougies et faisceaux
- Remplacement de toute les durites d'eau
- Montage de la ligne
- Remplacement liquide de freins, check freins
- Remplacement batterie
- Montage baquet
- Montage pare chocs
Le programme:
Samedi : Remplacement réservoir, goulotte remplissage, durite arrivé essence, sécurisation de l'ensemble complet.
Montage des harnais et du volant. isolation de la ligne contre le turbo. Revoir la filtration. Revoir le retour huile
Dimanche : Montage régulateur essence, dump valve, mano afr, mano pression. Réglage du tous
Essais routier sur toute la semaine
Bon sa yest la voiture est en mode course .
Sortit hier à 22 h aprés 8h de taf dessus ! En mode low cost mais refait correctement isolation du tout, étanchéité etc. Il y a juste le turbo mdr rien d'autre pas de régulateur, aucun mano, pas d'échangeur.
Et bah pinaise au bout de 10 min de chauffe le frangin mais la gomme je vois un point jaune partir vite trés vite !!! Sa marche fort !!!
Deux problème à régler odeur d'essence dans l'habitacle, à la base tout refoule par la bonchon de remplissage obligé de remplacé tous le systéme.
Je pense que les joint de pompe sont hs voir plus en place.
Garde au niveau de la pédale de freins trop longue malgré purge, controle. Mais freins a main inutile, cable serré a fond serrage sur 3 crans la voiture roule toujours sans résistance. Le faite de serré le freins à mains sur le premiers cran remet la garde au bon niveau. Surement un probléme de réglage des freins arriéres par le câble. Obligé de roulé comme sa en attendant de mettre un câble à la bonne longueur pour tous réglé.
Mais sa à l'air de le faire !!!!
deur d'essence réparé, j'ai vu sur le forum du gars qu'il avait démonté la pompe à essence. Direct le soir je suis aller faire un tour sans le cache de la pompe.
Ni une ni deux de l'essence partout. Go cherche un tube de loctite 510, j'ai refait tous les joints. En éspérant que sa vienne bien de la. Il y a du teflon autour des joints des durites qui se fixe dans la pompe ..... j'espére que la fuite ne viens pas de la.
Pour les freins j'ai commandé des cylindres de roues arriéres et un maitre cylindre. En serrant le freins a mains je diminue la garde mais j'ai des douteqs sur l'étanchéité du maitre cylindre. Ce sera remplacé vendredi.
Par contre en pleine accélération j'ai la voyant d'injection qui s'allume ??
Normal ou c'est du au faite que je n'ai pas monté mon régulateur de pression ??
Voila tous les suivit de la voiture depuis le début bonne lecteur