après avoir longtemps cherché la cause de ma panne moteur,
j'ai eu l'idée de faire le réglage des culbus vendredi soir
et meme si j'ai souvent des bonnes idée


en effet 2 soupapes d'échapement étaient très serrées...
bref, maintenant le 1300 tourne comme une horloge
et du coup il a un allumage électronique, un carbu passé au bac a ultrason et refait à neuf
c'était pas utile, mais je pensais que cétait le problème :?
du coup ce week end, elle a eu le droit a un bon coup de karcher, car toujours pas lavé depuis notre retour du raid
j'ai remonté la banquette AR
fais tous les carreaux interieur extérieur
changé les machoires de freins AR
et posé une 2e paire de LP (jai trouvé que ca) mais pas encore branché

cette semaine je vidange le pont et la boite, changement des SB de traverse d'amorto qui sont explosés et renfort de la traverse aussi
et elle sera fin prête pour l'expo auto dans mon village dimanche prochain

si ca vous tente

et un petit rallye auto entre copains le 15 entre Angers et Saumur