[Onzain] 4 HELL
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
Re: [Onzain] 4 HELL
C'est pas la première fois que j'entend qu'il y a des problèmes avec les coussinets qui viennent de chez eux dans ce cas 

Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
j'ai déjà expliqué la situation: le problème semble être exactement le même que sur le 4L-Cruiser, chez Mécaparts, il y a eu un changement de propriétaire qui souhaite revenir à la qualité d'origine contrairement au précédent, c'est pourquoi il nous a demandé les moteurs pour les expertiser car il soupçonne que les coussinets soient du cochonium Indien...
-
- Habitué
C'est tout à son honneur alors 
(bon si il peux regarder à la qualité des échappements autobleu en même temps, ce serait pas plus mal :p)

(bon si il peux regarder à la qualité des échappements autobleu en même temps, ce serait pas plus mal :p)
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
ça fait parti de l'ensemble de son projet: tout refaire dans l'esprit d'origine et en qualité
-
- Habitué
Bon ben du coup c'est pas plus mal d'attendre un peu pour aller acheter mon 4en1 :wub:
Merci pour l'explication
Merci pour l'explication

Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
La présomption d'innocence est toujours de mise.tenschy a écrit : le problème semble être exactement le même que sur le 4L-Cruiser...
En tout cas, avoir une explication COHERENTE est tout à son honneur (du gars de Mécaparts) ....

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
De ce que j'ai déjà vu, quand une bielle passe à travers le bloc, c'était à chaque fois soit un bris de vis de bielle, soit les vis pas collées...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
tenschy a écrit :j'ai déjà expliqué la situation: le problème semble être exactement le même que sur le 4L-Cruiser, chez Mécaparts, il y a eu un changement de propriétaire qui souhaite revenir à la qualité d'origine contrairement au précédent, c'est pourquoi il nous a demandé les moteurs pour les expertiser car il soupçonne que les coussinets soient du cochonium Indien...
Perso ça me ferais vraiment pas plaisir, je viens juste de finir de remonter mon moteur et c'est Valentin qui était allé charcher mes pièces en meme temps que celles du cruiser. J'espère que ça va bien ce passer sur le mien.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
112C a écrit :De ce que j'ai déjà vu, quand une bielle passe à travers le bloc, c'était à chaque fois soit un bris de vis de bielle, soit les vis pas collées...
Les vis ont peut-être cassé, mais elles étaient collées au frein filet ...
@corentin : bonne chance !!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
Bien vue le sabotage Vincent. 
T'avais prévu combien de mm de profondeur sur les vis de bielle ?

T'avais prévu combien de mm de profondeur sur les vis de bielle ?