Voici encore un p'ti nouveau dans le clan de la 4L...
j'habite dans un p'tit coin près d'ales dans le Gard en plein cœur des Cévennes.
passionne par tout ce qui roule et qui fait du bruit donc de voiture anciennes et de rallye (forcement dans les Cévennes ...)
plutôt tourné vers d'autres folie mécanique (je possèdes et restaure 2 205 rallye entre autre...) je n'avais jamais vraiment penser avoir une 4l un jours.. pas que cela me déplaisais mais plutôt par manque de budget et de place pour me lâcher complètement dans l'achat de toutes les voitures que je rêve de posséder... et croyez moi la liste est longue !!!!
bref le déclic m'est venue de mon beau père qui lui a rouler plusieurs années en r4 avec cette phrase qu'il ne faut pas me dire 2 fois. "elle t'intéresse ma 4l ? si tu la veux prend la sinon elle part a la casse"... :shock:
et voila donc comment je suis devenue récemment propriétaire d'une r4 TL de 1984 ex-DDE que je compte restaurer en 2 temps. dans un premier temps je souhaite la retaper mécaniquement et la "préparer" (un bien grand mot ....)pour pouvoir rouler un peu rallye de régularité, donc avec un tripmaster, un meilleur éclairage, des sièges un peu plus confortables pour pouvoir taper des kilomètres... mais tout cela avec la possibilité de revenir en arrière et sans dénaturer son aspect origine car je voudrais dans un deuxième temps et un peu plus tard la remettre en configuration DDE d'époque.
donc salut a tous et je suis heureux d'être parmi vous.