[PREPA] Tequila ? ......
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Re: [PREPA] Tequila ? ......
Et si tu ouvres le robinet de chauffage ça donne quoi ?
z:

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
En 1 regarde si ta courroie entraîne bien la pompe à eau ,il arrive que quand les angles de la courroie sont usé elle patine sens pour autan faire de bruit (sifflement)
la pompe ne tourne pas assez vite pour refroidir :evil:
Claude

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
5kms, en plat, à 60km/h, ventilo forcé, chauffage à fond ..... et la voilà de suite à 105°Ozhora a écrit :Et si tu ouvres le robinet de chauffage ça donne quoi ?z:
OUI, elle tourne !Attila a écrit :En 1 regarde si ta courroie entraîne bien la pompe à eau / Claude
Et il y a encore du liq de refroid dans le bocal ....... ! Demain je vidange le circuit et regarde si la couleur est normale.
Modifié en dernier par Bear le 18 juin 2013, 23:05, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Regarde du côté de la pompe a eau comme te dis Claude alors 
Ce serait étrange quand même qu'elle chauffe autant avec un moteur refait
z:

Ce serait étrange quand même qu'elle chauffe autant avec un moteur refait

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Avant de vidanger regarde si c'est pas la sonde du programmateur de température qui déconne et qui te donne une fausse info, j'ai déjà u le problème .
Claude
Claude
-
- Drogué à VRally 4L
Regarde aussi si l’hélice de la pompe à eau ne sait pas dessertie
Claude

Claude
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
P***** !!!! si c'est ça je tue le fournisseur dans 10 jours !!!!Attila a écrit :Avant de vidanger regarde si c'est pas la sonde du programmateur de température qui déconne et qui te donne une fausse info, j'ai déjà u le problème .
Claude

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984
Bah touche ta durite qui va vers le radiateur, si tu te brule direct au second degré c'est que ta pompe ne va plus très bien, si pas : pas de brûlure et la sonde qui déconne
(ou alors un thermomètre c'est bien aussi, ir c'est mieux :lol: )

(ou alors un thermomètre c'est bien aussi, ir c'est mieux :lol: )
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
www.gekkoil.com
-
- Drogué à VRally 4L
une autre piste si ta pompe à eau n’était pas neuve ,tu la démonte,tu démontes la plaque ,et regarde si l’intérieur de la plaque n'a pas de marque ,si elle est marqué l'eau circule moins vite dans le moteur
faut changer la plaque ou le mieux la pompe
Claude

Claude
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
peut être une purge du circuit de refroidissement avec des bulles d'air,
autrement j'ai eu un problème un peu similaire aiguille au TDB qui allez dangereusement vers la zone rouge, j'ai été voir un copain mécano qui avait un testeur de température infrarouge et sans rien démonté on à pu contrôler les températures réel à différent endroit de la culasse rien quand pointant le faisceau sur la culasse, peut être qu'un mécano sympas dans ton coin à ce genre de petit appareil, cela t'éviterai de tous démonté.
A+
autrement j'ai eu un problème un peu similaire aiguille au TDB qui allez dangereusement vers la zone rouge, j'ai été voir un copain mécano qui avait un testeur de température infrarouge et sans rien démonté on à pu contrôler les températures réel à différent endroit de la culasse rien quand pointant le faisceau sur la culasse, peut être qu'un mécano sympas dans ton coin à ce genre de petit appareil, cela t'éviterai de tous démonté.
A+