[PREPA] Tequila ? ......

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Ozhora
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Ozhora »

Et si tu ouvres le robinet de chauffage ça donne quoi ?

:oz:
Attila
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Attila »

En 1 regarde si ta courroie entraîne bien la pompe à eau ,il arrive que quand les angles de la courroie sont usé elle patine sens pour autan faire de bruit (sifflement) :( la pompe ne tourne pas assez vite pour refroidir :evil:

Claude
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Bear »

Ozhora a écrit :Et si tu ouvres le robinet de chauffage ça donne quoi ? :oz:
5kms, en plat, à 60km/h, ventilo forcé, chauffage à fond ..... et la voilà de suite à 105°
Attila a écrit :En 1 regarde si ta courroie entraîne bien la pompe à eau / Claude
OUI, elle tourne !

Et il y a encore du liq de refroid dans le bocal ....... ! Demain je vidange le circuit et regarde si la couleur est normale.
Modifié en dernier par Bear le 18 juin 2013, 23:05, modifié 1 fois.
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Ozhora
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Ozhora »

Regarde du côté de la pompe a eau comme te dis Claude alors ;)

Ce serait étrange quand même qu'elle chauffe autant avec un moteur refait

:oz:
Attila
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Attila »

Avant de vidanger regarde si c'est pas la sonde du programmateur de température qui déconne et qui te donne une fausse info, j'ai déjà u le problème .

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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Attila »

Regarde aussi si l’hélice de la pompe à eau ne sait pas dessertie :?:

Claude
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Message par Bear »

Attila a écrit :Avant de vidanger regarde si c'est pas la sonde du programmateur de température qui déconne et qui te donne une fausse info, j'ai déjà u le problème .
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Johnny Boy »

Bah touche ta durite qui va vers le radiateur, si tu te brule direct au second degré c'est que ta pompe ne va plus très bien, si pas : pas de brûlure et la sonde qui déconne :D
(ou alors un thermomètre c'est bien aussi, ir c'est mieux :lol: )
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Re: [PREPA] Tequila ? ......

Message par Attila »

une autre piste si ta pompe à eau n’était pas neuve ,tu la démonte,tu démontes la plaque ,et regarde si l’intérieur de la plaque n'a pas de marque ,si elle est marqué l'eau circule moins vite dans le moteur :( faut changer la plaque ou le mieux la pompe :)

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Message par rod5catcat »

peut être une purge du circuit de refroidissement avec des bulles d'air,

autrement j'ai eu un problème un peu similaire aiguille au TDB qui allez dangereusement vers la zone rouge, j'ai été voir un copain mécano qui avait un testeur de température infrarouge et sans rien démonté on à pu contrôler les températures réel à différent endroit de la culasse rien quand pointant le faisceau sur la culasse, peut être qu'un mécano sympas dans ton coin à ce genre de petit appareil, cela t'éviterai de tous démonté.

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